gross problemeee

Salut !

Tu peux nous en dire plus sur ton problème ?
Pixel(s) mort(s) ? Ecran qui ne s'allume plus ?

Où as-tu acheté ton Mac ?

(Bonjour et merci c'est pas mal, même sur un forum)

Désoléééee oui bonjour mais ca vien t de se passé ...et franchement ca me fais flipper..viola mon ordi etait sur ma bibliothèque et mon chat la fais tomber tout est mort l'ecran est un plein de cassure que l'on sent au toucher
et quand je l'allume
plein de culeur differentee...desolée encore de ne pas a voir dit bonjour

Il y a aussi la responsabilité civile...si c'est pas ton chat...de toute façon pour une réparation grace aux assurance il faudra une facture. J'espère que tu l'a encore ou que tu l'as tout court.
Sinon j'avais vu sur un fil (désolé je ne sais plus lequels mais c'était sur macgé) qu'un mec assurait la vente et le montage d'écran pour macbook autour de 250€ (de mémoire) pour le tout. Moins cher que par Apple donc.

Merci pour ta reponse .....donc je peux aller le declaré dans une assurance ???mais si je dis qu'il est cassé ????qu'en penses tu???

responsabilité civile ?
Doit bien y avoir une assurance contre les domamges du chat nan ?
Ou encore, si tu avais vécu au stazunis, tu aurais pu porter plainte et gagner 1 million de $ en portant plainte contre le fabricant de l'étagère... ben oui elle est tombé, donc bancale.

Bref, je ne sais pas trop quel recours tu as dans ce cas, parce-que faut dire aussi qu'on paye toujours des assurances, mais on n'est jamais assuré pour ce qu'il faut :o

essaye de te renseigner du côté de l'assurance: soit pour le chat, soit pour le macbook directement (assurance tous risques, ou un truc comme ça ?)...

Merci pour ta reponse .....donc je peux aller le declaré dans une assurance ???mais si je dis qu'il est cassé ????qu'en penses tu???
Je ne t'incite à rien du tout mais la responsabilité civile est une assurance que tout le monde a pour le cas où quelqu'un casserait quelquechose appartenant à quelqu'un d'autre. Je dis juste que si c'était le chat de ta copine/copain tu pourrais faire jouer la responsabilité civile de ta copine/copain (mais je viens de voir que c'était ton chat et non celui de quelqu'un d'autre donc c'est pas possible).
Voilà voilà.
Bon courage.

Attention quand même avec la Responsabilité civile de ne pas tomber dans une fraude à l'assurance... les assureurs ne sont pas dupes !

D'autre part, je rappelle qu'en droit français chacun est responsable des choses qu'il a sous sa garde (donc du chat...).

Pour résumer, je compatis sincèrement pour la galère qui t'arrive, mais le mieux est effectivement de trouver à faire changer ton écran à moindre frais (en évitant le coûteux SAV Apple)... fais une recherche sur le forum, tu trouveras facilement la bonne adresse.

Bon courage... tiens nous au courant de la suite des événements...

Salut

Si tu as effectué l'achat de ton portable avec ta carte CB mastercard, que l'achat remonte à moins de 1 mois (ou peut être 2 à vérifier avec eux), que tu as la facture et encore la "facturette" (récipissé CB) et bien tu as probablement une chance de te faire rembourser cet achat. Contact ta banque qui te donnera les coordonnées du sce concerné.