Grosse bétise!!!!

LiL_Jump

Membre confirmé
16 Septembre 2008
11
1
bonjour à tous!
à l'aide de bootcamp j'ai voulu installer Window sur mon Mac Book!
Et j'ai fait une mauvaise manipulation!!! apparement très mauvaise pake jme retrouve avec un ordi complètement vierge où il n'y a ni un système d'exploitation window ni mac!!! :mad:

j'ai mis le CD d'installation mac OS léopard! il se lance... et arriver o moment où je dois choisir une destination...bah y a aucune destination!!! je ne peut ni créer ni effacer!!!

Je click sur UTILITAIRE, ensuite UTILITAIRE DU DISQUE
Et je ne peut faire aucune action, ni formater ni créer!!
Si kelkun à une solution SVP

bonjour à tous!
à l'aide de bootcamp j'ai voulu installer Window sur mon Mac Book!
Et j'ai fait une mauvaise manipulation!!! apparement très mauvaise pake jme retrouve avec un ordi complètement vierge où il n'y a ni un système d'exploitation window ni mac!!! :mad:

j'ai mis le CD d'installation mac OS léopard! il se lance... et arriver o moment où je dois choisir une destination...bah y a aucune destination!!! je ne peut ni créer ni effacer!!!

Je click sur UTILITAIRE, ensuite UTILITAIRE DU DISQUE
Et je ne peut faire aucune action, ni formater ni créer!!
Si kelkun à une solution SVP
Il ne faut pas dépasser le choix de la langue à l'install mais de suite aller chercher "Utilitaire de disque" en haut dans le menu…

Sinon faudra passer en mode target avec un autre Mac…

• J’aime
Réactions: julrou 15
2 mac relié en fw400 ou 800 & T au demarage

Commen on fait pour passer en mode target avec un autre mac???
Pake sa fé pa tré longtps ke je suis sur Mac!!!
indic moi STP

ce lien concerne le mode Target ou cible.

sinon,
comment dire...
tu dois avoir un problème avec ton clavier.
il doit manquer des touches ou certaines touches sont comme inversées ou en désordre... :siffle:

.

(…)
sinon,
comment dire...
tu dois avoir un problème avec ton clavier.
il doit manquer des touches ou certaines touches sont comme inversées ou en désordre... :siffle:

.

Tu sous-entends que je ne sais pas taper au clavier. Hein ! Que je fais des fautes de français qui font que cela en devient illisible. C'est ça que tu essaies de me dire avec tes smilies qui sifflotent. Le langage sms c'est hype*…
:D
;)

*sauf sur les forums

Hello All pour mon premier message sur Mac Gé que je regarde régulièrement

Il m'est arrivé la même chose cette semaine : j'ai essayé d'installer Windows et ai malencontreusement ecrasé ma partition Mac...
J'avais eu l'idée du Target mode, mais pas encore eu le temps de m'y mettre...

Petit trucs bizarres par contre,
- Utiulitaires de disque ne me permet pas de formater la partition Windows depuis le disque de demarrage car tous les boutons sont grisés (le disque est formaté en NTFS, mais pour le formatage, ca devrait pas gener...)
- j'ai un mac book avec un DD de 250 Go, et quand j'ai installé windows, il me l'a reconnu comme un DD de 130GO uniquement... bizarre, non ?