Grosses difficultés avec cyberduck

lulunatch

Membre confirmé
10 Mai 2007
28
0
Bonjour tout le monde.

J'ai comme qui dirrait un chti problème....... Voilà

J'ai créé un site via Iweb, le tout publié sur .mac.

La période d'essai étant quasi terminée, je me suis penché sur la question.

J'ai retenu OVH comme hebergeur, ils m'ont confirmé la validation de mon nom de domaine ce matin.

J'ai donc souhaité y placer mon site.

1°/ Sur cyberduck, je clic sur nouvelle connexion

2°/ Je reste en FTP Passif, je rentre la bonne adresse du serveur ftp, le bon login, le bon mot de passe.

3°/ Roule ma poule. Connexion

4°/ Rien : si un joli petit message d'erreur qui me dit "DNS erreur. Echec de la connexion".

Pouvez vous m'aider Siouplait

Si tu n'arrive pas à te connecter peut-être devrais-tu attendre que ton espace OVH soit installé ?
Si tu as ouvert un compte ce matin, ton problème se résoudra peut-être dans la journée.

Sinon vérifie bien que ton hôte (ftp:siteweb.com), ton login (siteweb) et ton mot de passe sont corrects. ;)

J'utilise Cyberduck avec OVH et j'arrive à me connecter.
Bonne chance. :coucou:

Ca y est j'ai l'accés.

Je transfert mes dossier via cyberduck sur le repertoire www de mon espace perso sur ovh, et et et et ..... et ...... ben je pense qu'il faut probablement encore attendre.

C'est frustrant.

moi qui pensais pouvoir enfin aller surfer sur mon site perso : ca coince....pfffeu...h..!!!!

4°/ Rien : si un joli petit message d'erreur qui me dit "DNS erreur. Echec de la connexion".

J'ai aussi un site hébergé sur OVH et j'utilise aussi cyberduck. Pas de pb.
Par contre, au début, il faut attendre 2-3 jours.
Pour le DNS, j'avais eu un pb au départ. Pour vérifier si c'est bon, il faut aller dans ton manager OVH, "Domaine et DNS", "serveurs DNS", et là tu vérifies que tu aies bien :
"dns.ovh.net" sur la 1ere ligne
et "ns.ovh.net" sur la 2ème
Si c'est pas le cas, tu modifies, et là ça doit marcher.
C'est en tout cas la manip' qu'ils m'avaient fait faire à ce moment là, car comme toi, mon site avait été hébergé, au départ, chez un autre hébergeur.
Si ca marche pas, tu peux contacter le support par mail. J'étais passé par eux pour mon soucis de départ. Depuis, no soussailles. Ca marche nickel.
Voili voilou.

Bonne journée

Salut à tous,
Moi aussi je suis chez ovh, mais mon problème c'est le répertoire www, je ne sais pas si c'est à moi de le créer ou si je dois le trouver, mais ou?? je ne sais même pas à quoi ça correspond. Je serais ravi si vous pouviez m'aider. merci

Salut à tous,
Moi aussi je suis chez ovh, mais mon problème c'est le répertoire www, je ne sais pas si c'est à moi de le créer ou si je dois le trouver, mais ou?? je ne sais même pas à quoi ça correspond. Je serais ravi si vous pouviez m'aider. merci

Pour ma part, je n'avais pas à le créer, le répertoire était comme ceci:

J'espère que cela t'aidera. ;)