Growl 1.1.2 n'affiche rien sous leopard

creatix

Membre confirmé
14 Mars 2007
43
1
36
caen
blog.creatixlabs.com
Bonsoir,

J'ai leopard dernière version et growl aussi, mon problème c'est que growl n'affiche rien du tout depuis quelques jours :/ Donc si vous avez des idées :) merci :)

chez moi growl n'affiche rien pour mail alors que je l'ai bien installé...
il doit avoir quelques problèmes encore, non?

oui oui c'est ce que j'ai fait. je l'ai même configurer dans le préférence système, mais aucune notification apparaît

J'ai pas lu quelque part que l'éditeur de Growl préparait une version qui résolvait ses problèmes d'utilisation sous Leopard ?

Bonjour,

J'essaye de faire fonctionner le plugin Mail pour Growl sous Leopard, en vain. Les explications trouvées ci et là ne résolvent rien. L'article de MacGé Aller plus loin avec Mail semble proposer une solution en fin d'article, mais le lien qui pointe vers le fichier ne fonctionne plus.
L'un d'entre vous a-t-il le fichier stocké quelque part? :zen:

tu ne le sais pas mais moi oui
souci temporaire
les serveurs growl ont été HS ces 4 -5 jours

ils réparent
-
ps en passant
growl est inclus aussi dans Adium (normalement)

Moi j'ai installé Growl ainsi que GrowlMail, mais rien ne semble fonctionner (je suis sur Leopard...),
j'ai donc essayé de désinstaller tout le logiciel avec l'uninstaller, c'est bon pour Growl, mais je n'arrive pas à désinstaller GrowlMail (qui reste dans les préférence de Mail).

Quelqu'un aurait-il une solution ?

merci d'avance !

Chez moi Growl n'affiche rien pour aucune des applications... je n'ai pas installé de plugin pour mail donc je ne m'attends pas à ce que cela fonctionne...

Par contre avec Adium, qui livre Growl avec son package, ça n'affiche absolument rien... Idem pour NetNewsWire (lecteur de flux RSS)... Growl est enclenché, j'ai essayé des tas de configurations d'options différentes mais rien n'y fait...

Une piste ?

Merci d'avance !

Si ça peut intéresser quelqu'un, à force de chercher, j'ai trouvé d'où venait le problème. Il s'agit d'une incompatibilité entre Growl et LCC (Drivers de Logitech...)

On peut le corriger en supprimant le dossier :

library/InputManagers/LCC Scroll Enhancer Loader

Ca ne modifie pas les préférences de la souris et ça permet à Growl de refonctionner...

Gardez quand même une sauvegarde du dossier incriminé, on sait jamais... ;)

Bon, même si je fréquentais le site auparavant, je m'étais pas encore inscrit...C'est chose faite, juste pour remercier marcelpahud...

Je ne comprenais pas pourquoi ça ne voulait pas marcher, et je peux maintenant en profiter...

Merci !