grrr !! probleme WMP/Safari

Mackenzi06

Membre enregistré
12 Janvier 2005
4
0
44
Salut tout le monde,

J'ai un petit probleme depuis hier qui commence à me faire quelque peu perdre patience :o
Sur un site qui propose des extraits audio (en .wma a priori) windows media player ne veut pas marcher. Je clique sur l'icone d'ecoute, une fenetre s'ouvre, avec WMP integré mais sans boutons marche/arret/pause, seulement "/pret" dans le cadre d'info et rien ne se passe :hein:
j'ai recharger WMP 9, fais un tour dans les options, dans les pref. safari et toujours rien :mad:
s'il vous plait, aidez moi à retrouver ma zenitude :zen:

Jau
PS: le site en question www.4djsonly.com

Peut-être te suffira-t-il de renommer ton disque dur en supprimant les lettres accentuées. J'ai réglé le problème que tu décris en renommant mon disque dur "SYSTEME" au lieu de "SYSTÈME".
Puisqu'il y a parfois des raisons que la raison ignore, j'en suis réduit à avancer une hypothèse : WMP crée des fichiers temporaires (.tmp), mais WMP n'aimant pas les accents français, il ne parvient pas à "entrer" dans l'arboresecnce du disque pour y déposer son petit paquet.
Pas sûr que ma petite histoire soit convaincante, mais je n'ai pas d'autre exeplication. Quoi qu'il en soit, je peux à nouveau écouter la radio... et préserver mes nerfs. Kenavo.

Merci de m'avoir répondu costarmor !
Comme tu me le propose, j'ai fais un tour dans mes differents dossiers/fichiers histoire de voir si je n'avais pas quelques accents à droite à gauche mais rien, la seul chose que j'ai pu faire c'est viré les espaces entre les mots... pareil pour le nom de mon DD... mais ça ne change rien :rolleyes:

donc j'en suis au point mort :(

J'offre un gros :up: à celui qui trouvera la solution :hein:

Salut !

J'ai essayé ton site avec safari et firefox, et j'ai le même problème que toi, alors que le streaming wma fonctionne sur rmcinfo. Le site est peut-être uniquement compatible IE :(

merci pour ton aide :zen:
le probleme c'est que sous IE (du moins chez moi) le site fait planté le navigateur carrement lors du telechargement :o
vous arrive t il que le streaming ne marche pas du tout (même si il s'affiche) sur certains sites ? car ça m'arrive asser souvent pour etre souligné.