GTA San Andreas

[MGZ] Black Beru a dit:
Si postal avait quoi que ce soit à voir avec GTA (à part la violence gratuite :rateau: ), pourquoi pas... Mais là franchement j'ai du mal :p

1) c'est une sorte de tic chez moi, désolé :rose: :D, en plus comme le jeu reste peu connu, un peu de bruit ne peut pas lui nuire
2) l'idée de comparer les deux ne m'est pas venue toute seule, c'est quelque chose que j'ai lu plein de fois dans des articles ou commentaires portant effectivement sur les jeux violents - même si de fait on ne peut pas vraiment les mettre sur le même plan.

:zen:
 
Sinon, il existe un GTA-like sur mac, il s'appelle Payback mais il est comme GtA 2, on a une vue aérienne mais c'est en 3D. Bon, c'est pas San Andreas ni vice ou GTA 3 mais vous n'avez qu'à pas jouer à ce genre de jeux malsains qui font passer les flics pour des cons (mon père est officier de gendarmerie )
:modo:
 
Ma petite cousine est dans la PJ et je l'aime beaucoup quand-même ;) :D

Faire passer les flics pour des cons ? Tss...

Et les militaires alors ? Ils en prennent plein leur grade dans quasiment TOUS les jeux (pas capables de se mettre à couvert, d'organiser des tirs de barrage, des actions croisées, etc...)

La gendarmerie, c'est l'armée, pas la police, ne fais pas tout confondre aux djeunz qui nous lisent ;)

C'est autrement plus irritant qu'un con de flic qui se fait pisser dessus :D


Euh, je déconne tout du long, hein, faut pas suivre ;) Rien n'est vraiment vrai (sauf ma cousine à la PJ ;))
 
Je sais bien que la gendarmerie fait partie de l'armée mais pour des individus sans scrupules jouant à GTA, les keufs, les flics, les poulets, c'est du pareil au même, c'est que des empêcheurs de foutre le bordel (mais quelle vulgarité, je me surprend moi même). Quant aux militaires pas très malins, c'est qu'on est à la préhistoire de l'informatique et qu'on est encore incapables de réaliser une IA vraiment performante.
 
Rhôo, je plai-san-tais, voyons !

Vive la police ! (là aussi, je plaisante ;) :D) - Arrêtons de prendre parti pour les forces de l'ordre ou les délinquants, ici, nous ne faisons que jouer ;) :D
 
En parlant de parties pris, tu connais Futur Cop ?
 
Voui, mais je ne l'ai pas fini.
Très sympa à priori (il marchait bien avec ma 3dfx), mais je n'ai jamais réussi à sortir d'une espèce de cuvette - j'ai laissé tomber pour passer à un autre jeu qui me bottait plus à l'époque :)
 
les jeux, c' est plus ce que c' était
 
C'est comme tout, ma bonne dame ! Ah-là-là, c'était bien mieux avant !
Et le prix du lait, vous avez vu le prix du lait ? et du beurre ? ah-là-là-là-là... Tout fout l'camp !
 
Oui da, dans quelle époque vivons nous ? Les jeunes de nos jours et les problèmes de société. De mon temps (ouahahaha:D) c'était autre chose.