GTA San Andreas

Ben tiens, avec un terrain vague, deux/trois billes et des capsules de bière/limonade, on faisait le tour de France avec nos cyclistes en fer blanc !
Voire (sur la fin) les 24 heures du mans si on avait des matchbox ou des dinky toys ;)
 
n' empeche que vu les prix de développement, ya plus grd monde
 
  • J’aime
Réactions: guytantakul
Bien sur, même aspyr a mis une protection anti-copie sur son starwars lego (c'est un signe) - une première chez eux.
Dommage, c'est juste quand les gosses peuvent le manipuler... Tsss.... Bande de couillons, tiens ! - un enregistrement/verification online aurait été plus finaud(e) sur le coup ! :)
 
Maintenant au lieu de s'occuper sainement, ils passent leur temps devantdes boites qu'ils appellent des ôrdis à faire des trucs violents et peu vraisemblables. (non mais je vous jure
:hein: )
 
guytantakul a dit:
Ben tiens, avec un terrain vague, deux/trois billes et des capsules de bière/limonade, on faisait le tour de France avec nos cyclistes en fer blanc !
Voire (sur la fin) les 24 heures du mans si on avait des matchbox ou des dinky toys ;)

Rôoo le vieux coup de nostalgie derrière les oreilles... c'est la journée dites donc !!!
:mouais: :rolleyes: :D
 
quetzalk a dit:
Rôoo le vieux coup de nostalgie derrière les oreilles... c'est la journée dites donc !!!
:mouais: :rolleyes: :D

j' ai trop bosser c tout
:)
 
Rhâ, Je fais le couillon, mais CLAY n'a pas tort :)
Maintenant, le marché est tellement réduit que même des hits tels que GTA3 ne seront pas portés. Question de c½ur de cible... Les sims / sims 2, 3, 4 ... seront portés sur mac, pour la même raison...
 
Ouais, je l'ai commandé, mais avec un bug en sortie d'https (je n'ai pas donné mon numéro de CB).
Un mail automatique m'a remercié de mon achat - j'ai répondu (à l'adresse des contacts) qu'il y avait un souci, mais pour seule réponse, j'ai du spam dans mes mails + la newsletter...
On dirait bien que le comptable de RWS s'est barré dans un paradis fiscal avec la cagnotte... :)

Méfiance... Sinon, bon jeu - rigolo et tout ! ;)
 
guytantakul a dit:
Ouais, je l'ai commandé, mais avec un bug en sortie d'https (je n'ai pas donné mon numéro de CB).
Un mail automatique m'a remercié de mon achat - j'ai répondu (à l'adresse des contacts) qu'il y avait un souci, mais pour seule réponse, j'ai du spam dans mes mails + la newsletter...
On dirait bien que le comptable de RWS s'est barré dans un paradis fiscal avec la cagnotte... :)

Méfiance... Sinon, bon jeu - rigolo et tout ! ;)

En fait depuis que tu m'a dit ça je m'interrogeais et farfouillais sur leur site "store", n'ayant eu pour ma part aucun souci avec la commande : en fait j'ai trouvé :) : sur la première page du store il faut aller tout en bas "For international orders click here" puis sur la page suivante sélectionner l'option :
[ ] International Standard Shipping
$10.00 for 1 item, add $2.00 for each additional item
International Shipping is Not Guaranteed!

Ce qui fait le jeu à 19,95 + 10 US$ + éventuellement la TVA à l'arrivée, ce qui reste très raisonnable... Tiens sinon je vois que l'add-on "Apocalypse week-end" vient de sortir !!! :love: je commande et vous tiens au courant !

B.
 
:hein: :hein: :hein: ah... vu sur le site effectivement en arrivant à l'ultime moement avant de payer, hop "Shipping UPS Worldwide Express SM $66.85" :rateau: :eek: :rateau: :eek: :rateau:

j'ai eu un bref espoir mais là je rejoins la déception de Tanguy...
je leur ai demandé par mail si on peut faire autrement, je vous tiens au courant

:zen: