Guitare Pro ENFIN sur Mac :D

Bonjour

As tu remarqué que sur le Site < My Song Book > étroitement lié à Guitare Pro il n'est quasi plus possible de Télécharger des Partitions, .:eek: :eek: :eek:

Guitare Pro pour Mac et même sur PC n'aura d'intérêt que pour les Pros ou ceux qui s'essayent à la composition .

Regrettable .:confused: moi qui ne sait lire que des Tablatures .
 
La sortie est toujours prévu pour le 5 Juillet mais tj pas de nouvelles d'eux (je me suis inscris pour avoir des news) à mon avis elle va être repoussé. Concernant mysongbook cela m'étonne pas qu'il ai eu des pb étant donné que les tabs sont sous protection des auteurs cela dit c'est comme abc tabs ce ne sont pas les vrai partoch's mais une idée de ce que cela peut être donc je ne voit pas pourquoi il aurait des pb avec ça tout le monde à droit de diffuser des idée de partoch's si il n'y a pas revente. enfin bon j'ai déja téléchargé toutes les partoch's que je voulais l'année derniére:D et il y a tj guitarriff pour en avoir.
 
Salut à tous les zicos de MacGé ;) :zen:
Moi aussi j'attends impatiemment la sortie de GuitarPro sur Mac et en fait ils ont rajouté un petit mot depuis hier sur la page consacrée à OSX:

"Nous avons pris un peu de retard.
Cependant, la version MAC sortira dans quelques jours, pas de panique. "

Bon au point où on en est, on peut bien patienter quelques jours hein ? :p
 
moi je reste avec ma version 4 (sous win avec parallels), j'aime pas du tout la version 5. Le nouveau moteur audio ça me pète les oreilles ce truc, et ça sert surtout à rien à part alourdir le soft.
 
La version Mac est enfin disponible, d'après leur site.
J'ai passé commande mais je n'ai toujours pas recu le numero de licences.

Phil
 
Je vient de t&#233;l&#233;charger et j'obtient "la p&#233;riode d'&#233;valuation est termin&#233;e" c'est court 3 secondes d'&#233;valuation...
Les icones sont cass&#233;es, l'affichage c'est n'importe quoi. Le son est sympa.

Il y a une adresse ou envoyer les rapports d'erreur ?

Cordialement
 
J'ai téléchargé la version 5 demo pour mac,
Après 2 minutes de test, 3 plantages, le programme quitte inopinément,.... (visiblement, je ne suis pas le seul ici),
Et le son RSE ne fonctionne pas sur la version MAC,.... bon-tant-pis .......... :hosto:

mais ceci dit, c'est bien d'avoir développé le produit pour mac, ... attendons les prochaines mises à jour ;) ;)
 
Objet : Guitar Pro 5 for Mac OS X is out!

*** This email is sent automatically, please do not reply ***

You've asked to be informed when the Mac OS X version of Guitar Pro would be available.

We're happy to announce that the Mac OS X version of Guitar Pro 5 is out.

Go to http://www.guitar-pro.com to discover it...

Musically. The Guitar Pro Team.

&#199;a doit bien faire 3 ans que je m'&#233;tais inscrit pour recevoir cette nouvelle "iminente"...
Je teste aussi... pour voir si &#231;a plante aussi.
 
Didier Guillion a dit:
Il y a une adresse ou envoyer les rapports d'erreur ?

Ben certainement l'adresse de l'&#233;diteur tout simplement ! :p En tout cas c'est clair que pour l'instant &#231;a ressemble plut&#244;t &#224; une beta, mais la sortie de ce logiciel sur Mac reste une bonne nouvelle. :cool:

'+
 
Le Gognol a dit:
Ben certainement l'adresse de l'éditeur tout simplement ! :p En tout cas c'est clair que pour l'instant ça ressemble plutôt à une beta, mais la sortie de ce logiciel sur Mac reste une bonne nouvelle. :cool:

'+


J'ai envoyé un rapport de probleme, mais pour l'instant aucune réponse...

Ils sont peut etre en vacance ?

C'est d'autant plus bete que la période d'essai est limitée en temps et que pour l'instant ca plante...

Cordialement
 
Mwai, ben je vais attendre d'avoir une version stable et 45&#8364; avant de l'avoir, moi :rateau:
Je suis plus &#224; &#231;a pr&#232;s, bien que &#231;a risque d'&#234;tre encore long ^^

Edit : 666 messages !! :love:

\m/

:p:D
 
C'est sûr que pour l'instant, je n'ai pas non plus réussi à la faire marcher plus de 5 mn sans qu'il plante.

En plus, il a l'habitude exécrable de quitter l'appli dès qu'on ferme la fenêtre (hé, oh, on n'est pas sur Windows, là). Et on ne peut pas ouvrir deux fichiers à la fois. C'est sûrement parce qu'il est incapable de faire du copier-coller.

Bref, moi aussi j'ai l'argent, mais je n'achète pas de logiciels de si mauvaise qualité, même si j'en ai besoin. Je viendrais toutefois tester les nouvelles versions pour voir si ça s'améliore.
 
Roger Antoine a dit:
Bonjour

As tu remarqu&#233; que sur le Site < My Song Book > &#233;troitement li&#233; &#224; Guitare Pro il n'est quasi plus possible de T&#233;l&#233;charger des Partitions, .:eek: :eek: :eek:

Guitare Pro pour Mac et m&#234;me sur PC n'aura d'int&#233;r&#234;t que pour les Pros ou ceux qui s'essayent &#224; la composition .

Regrettable .:confused: moi qui ne sait lire que des Tablatures .
Tiens donc.
Est ce que les partitions peuvent &#234;tre partag&#233;s librement???
Si oui, on pourra en trouver en p2P
 
Céroce a dit:
C'est sûr que pour l'instant, je n'ai pas non plus réussi à la faire marcher plus de 5 mn sans qu'il plante.
Ah quand même, chez moi c'est pas le cas, le plantage survient à l'ouverture d'un second fichier lorsqu'un premier est deja ouvert, et plus souvent quand l'un des deux est en .gtp
Mais une fois qu'un fichier est ouvert ça plante pas (je precise chez moi:siffle: )
Céroce a dit:
En plus, il a l'habitude exécrable de quitter l'appli dès qu'on ferme la fenêtre (hé, oh, on n'est pas sur Windows, là). Et on ne peut pas ouvrir deux fichiers à la fois. C'est sûrement parce qu'il est incapable de faire du copier-coller.
:siffle: Oh tiens on dirait que tu parles d'iWeb :D
Céroce a dit:
Bref, moi aussi j'ai l'argent, mais je n'achète pas de logiciels de si mauvaise qualité, même si j'en ai besoin. Je viendrais toutefois tester les nouvelles versions pour voir si ça s'améliore.
ça je te comprends parfaitement, sauf que si t'as besoin de GuitarPro, tu te poses pas la question tu l'achetes :rateau:
 
Kounkountchek a dit:
Ah quand m&#234;me, chez moi c'est pas le cas, le plantage survient &#224; l'ouverture d'un second fichier lorsqu'un premier est deja ouvert, et plus souvent quand l'un des deux est en .gtp
C'est peut-&#234;tre le bug reproductible que j'ai vu: si tu tentes d'ouvrir un deuxi&#232;me fichier, alors qu'un premier est en train de jouer, &#231;a plante &#224; la fin de la lecture du premier morceau.

On parlait de version b&#233;ta, mais l&#224; c'est une version alpha: l'auteur n'a m&#234;me pas corrig&#233; tous les bugs qu'il pouvait trouver par lui m&#234;me.