H2G2 au cinéma !!!!

Statut
Ce sujet est fermé.
daffyb a dit:
Je l'ai vu il y a un mois environ, en VO
Mon anglais est plutot bon, mais apparemment pas assez pour comprendre toutes les subtilités de langage. Dommage. Peut-être le verrais-je en vf un de ces quatre. Pour le moment, je suis "déçu" et je n'ai que peu ris :(

Justement, l'interet de ce genre de film c'est de le voir en VO. :o :rolleyes: :cool: (j'ai vu Shaun of the Dead en VF malheuresement et j'ai été un peu déçu).
... mais c'est vrai que les français ne sont pas les meilleurs en langues étrangères. :D

Si c'est aussi bon que le livre.... :love: :love: :love:

mikoo a dit:
bon, le film est sorti aujourd'hui.
qui a été le voir?

:siffle: :D
Demain sans faute.

Pour les fans du livre, je rappelle le site officiel, avec des extraits sonores du feuilleton original:

http://www.bbc.co.uk/radio4/hitchhikers/game.shtml

Avec le très très très vieux jeu en mode texte uniquement toujours en ligne (N.B. pour les fans de dashboard ,il existe en widgets).

J'ai vu le film, en V.O., et j'ai vraiment adoré. :up: J'ai souri ou ri tout au long du film, il respecte assez bien l'esprit des bouquins d'Adams je trouve, et j'adore cet humour.

C'est de l'humour très british, alors c'est sur, faut aimer le genre. Mais les amateurs en auront pour leur compte, je pense.

Et puis ça m'a donné envie de lire le bouquin. Enfin, les bouquins puisque Adams en a écrit plusieurs autres dans la foulée. J'avais commencé The Hitchhiker's Guide il y a longtemps (dans le texte, bien sur), mais j'avais peu de temps pour lire à l'époque. En tout cas le style m'avait bien plu. :)

Moi je n'ai qu'une réponse à formuler: 42

allez, so long, and thanks for all the fish! :coucou:

A Nantes, le cinéma Katorza qui passe tout au long de l'année ses films en VO a décidé de les passer en VF pendant les vacances!! :mad: donc je n'irai pas voir H2G2. :(
je me rabat ce soir sur l'avant première de "Peindre ou faire l'amour". :)

Statut
Ce sujet est fermé.