Hackintosh : j'ai franchi le pas !...

• Créateur du sujet Créateur du sujet zebulon6767
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
On demande au chef ! (non je ne metterais pas la photo de Tassin en avatar :p)

ok. désolé. je reconnais ne pas avoir pris connaissance de la charte du forum. je ne savais donc pas qu'il était interdit d'évoquer le sujet "hackintosh".

j'irais donc m'exprimer sur le sujet ailleurs où la charte ne l'interdit pas.

concernant la pertinence de cette interdiction, inutile de rentrer dans ce débat maintenant mais tu auras compris que je trouve cela discutable.... mais bon c'est pas moi le patron donc j'obéis docilement.

je demande donc humblement à être puni immédiatement : chers modérateurs pourriez-vous effacer ce fil de discussion et me bannir du forum de macgé. je pense que c'est bien la peine minimale à m'infliger sans délai suite à cette scandaleuse transgression de la (sacro-sainte)charte.

T'es bouché ou tu fais exprès d'être con?
Tu as le droit d'en parler de ton expérience. On te dis juste qu'en cas de problème avec ton Hack, on ne pourra pas t'aider.

ok. désolé. je reconnais ne pas avoir pris connaissance de la charte du forum. je ne savais donc pas qu'il était interdit d'évoquer le sujet "hackintosh".

concernant la pertinence de cette interdiction, inutile de rentrer dans ce débat maintenant mais tu auras compris que je trouve cela discutable.... mais bon c'est pas moi le patron donc j'obéis docilement.

je demande donc humblement à être puni immédiatement : chers modérateurs pourriez-vous effacer ce fil de discussion et me bannir du forum de macgé. je pense que c'est bien la peine minimale à m'infliger sans délai suite à cette scandaleuse transgression de la (sacro-sainte)charte.

C'est assez rigolo ce que tu nous dis la. On parle justement de personnes comme toi dans un autre sujet du forum ...

La lecture de la charte t'es demandée lors de l'inscription sur le forum. Ce n'est pas optionnel.

Au lieu de jouer au martyr, tu pourras te demander pourquoi c'est interdit? te poser des questions sur la responsabilité des personnes qui s'occupent de de forum.

Je souhaites vraiment que ta requête soit accepté par la modération.

Adieu Zebulon ! :coucou: Tournicoti tournicota et puis s'en va. :D

Ça risque de ne pas être facile à trouver, dans la mesure où ça enfreint la loi DAVSI (et si tu ne l'as pas lue non plus, il y a par contre des chances que les modérateurs et surtout les administrateurs la connaissent un peu, quels que soient les forums)...

ouhla je sens comme des ondes négatives on dirait...:D

ben écoute si jamais j'ai l'outrecuidance d'exposer un problème lié à mon hackintosh sur ce forum chacun pourra selon son propre choix décider de me répondre ou pas, non ? ou faudra t il te demander la permission ?
Non c'était simplement pour te prévenir…

Pour l'instant je tolère le fil simplement…

On sait que les Hackintoshs existe même Apple le sait aussi , par contre dans le contrat de license de leur OS il est stipulé :

Licence OSX monoposte a dit:
2. Utilisations permises de la license et restrictions.

A. Utilisation unique. Cette Licence vous autorise à installer, utiliser et exécuter un (1) seul exemplaire du logiciel Apple sur un seul ordinateur Apple à la fois. Vous acceptez de ne pas installer, utiliser ou exécuter le logiciel Apple sur un ordinateur n'étant pas de marque Apple et ne pas autoriser d'autres personnes à le faire. La license n'autorise pas pas la présence du logiciel Apple sur plus d'un ordinateur à la fois ni sur un réseau où il peut être utilisé sur plusieurs ordinateurs à la fois.

Donc grosso modo si un juriste d'Apple tombe sur ce fil il est en droit de déposer une plainte et un juge pourra exiger du forum de fournir ton adresse IP…

Et histoire de te faire mariner un peu je ne ferme pas de suite…

Bonsoir
Si le sujet est hors charte ici, c'est surtout parce que c'est illégal. Donc je doute que tu puisses trouver un autre forum français où évoquer sérieusement le sujet.

La contrefaçon est répréhensible (punie d'amende et de prison), de même que la publicité ou la fournitures de moyens de contournement des dispositifs anti-piratage. En gros, avec les nouvelles lois, si tu viens ici demander des conseils pour faire marcher ton clone, ceux qui t'apporteront une aide risqueront des ennuis, de même que les responsables du site.

C'est bizarre, il répond plus :D:D:D

Le hack, c'est le mal :mad::mad: .....tu veux OS X ? Économises, c'est tout.
On est pas là pour transgresser les conditions d'utilisation d'Apple et d'OS X :siffle::siffle:

De plus, j'avais pas remarqué de suite, mais en plus tu installes la version à 29 €, sensée être la MAJ depuis Léopard...

Donc non seulement tu fais du hack, mais en plus tu nous dit tout fièrement que tu as installé SL à 29 €...

EPIC FAIL sur toute la ligne mon grand.....

En fait, ce fil n'est pas bien intéressant ...

Bon je crois qu'on peut fermer maintenant…

Statut
Ce sujet est fermé.