ok. désolé. je reconnais ne pas avoir pris connaissance de la charte du forum. je ne savais donc pas qu'il était interdit d'évoquer le sujet "hackintosh".
j'irais donc m'exprimer sur le sujet ailleurs où la charte ne l'interdit pas.
concernant la pertinence de cette interdiction, inutile de rentrer dans ce débat maintenant mais tu auras compris que je trouve cela discutable.... mais bon c'est pas moi le patron donc j'obéis docilement.
je demande donc humblement à être puni immédiatement : chers modérateurs pourriez-vous effacer ce fil de discussion et me bannir du forum de macgé. je pense que c'est bien la peine minimale à m'infliger sans délai suite à cette scandaleuse transgression de la (sacro-sainte)charte.
ok. désolé. je reconnais ne pas avoir pris connaissance de la charte du forum. je ne savais donc pas qu'il était interdit d'évoquer le sujet "hackintosh".
j'irais donc m'exprimer sur le sujet ailleurs où la charte ne l'interdit pas.
concernant la pertinence de cette interdiction, inutile de rentrer dans ce débat maintenant mais tu auras compris que je trouve cela discutable.... mais bon c'est pas moi le patron donc j'obéis docilement.
je demande donc humblement à être puni immédiatement : chers modérateurs pourriez-vous effacer ce fil de discussion et me bannir du forum de macgé. je pense que c'est bien la peine minimale à m'infliger sans délai suite à cette scandaleuse transgression de la (sacro-sainte)charte.
Ça risque de ne pas être facile à trouver, dans la mesure où ça enfreint la loi DAVSI (et si tu ne l'as pas lue non plus, il y a par contre des chances que les modérateurs et surtout les administrateurs la connaissent un peu, quels que soient les forums)...j'irais donc m'exprimer sur le sujet ailleurs où la charte ne l'interdit pas.
Non c'était simplement pour te prévenirouhla je sens comme des ondes négatives on dirait...
ben écoute si jamais j'ai l'outrecuidance d'exposer un problème lié à mon hackintosh sur ce forum chacun pourra selon son propre choix décider de me répondre ou pas, non ? ou faudra t il te demander la permission ?
Licence OSX monoposte a dit:2. Utilisations permises de la license et restrictions.
A. Utilisation unique. Cette Licence vous autorise à installer, utiliser et exécuter un (1) seul exemplaire du logiciel Apple sur un seul ordinateur Apple à la fois. Vous acceptez de ne pas installer, utiliser ou exécuter le logiciel Apple sur un ordinateur n'étant pas de marque Apple et ne pas autoriser d'autres personnes à le faire. La license n'autorise pas pas la présence du logiciel Apple sur plus d'un ordinateur à la fois ni sur un réseau où il peut être utilisé sur plusieurs ordinateurs à la fois.
Si le sujet est hors charte ici, c'est surtout parce que c'est illégal. Donc je doute que tu puisses trouver un autre forum français où évoquer sérieusement le sujet.j'irais donc m'exprimer sur le sujet ailleurs où la charte ne l'interdit pas.
En fait, ce fil n'est pas bien intéressant ...