Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
halucinante vidéo! comment est-ce possible avec un iPhone ??
bonjour, je viens de tomber sur une vidéo sur youtube qui m'a cloué. Comment est-ce possible de faire ce genre de trucs avec un iPhone?? je n'y comprend rien :mouais: ! Si vous pouvez m'éclairer..
iPhone jailbreaké pour les effets d'eau et de flammes et tours de prestidigitation pour le reste. Pas de quoi casser trois pattes à un canard. :siffle::sleep:
Pour le paquet de clopes, on voit que c'est une image, car il a bougé (voir l'image comparative).
Et pour la pièce, on voit clairement entre 1'46 et 1'48", le majeur qui se décolle pour attraper la pièce et la retourner.
Pour le billet de 20eur, un joli petit montage vidéo
trouver quoi ? Les effets de flamme et d'eau sont des applications pour iPhone jailbreaké, donc pas sur l'App Store. Et pour les manipulations de prestidigitation... peut-être que vous trouverez un bouquin en librairie
Le coup du billet c'est archi simple à comprendre : Le gars pose la pièce derrière et tient le billet d'un seul doigt derrière l'iPhone (la position des doigt montre qu'on peut tenir un bout de papier derrière)
Après pour faire apparaitre les pièces et billets c'est sur l'écran de l'iPhone avec une application