Handbrake veut pas ripper ...

dragao13

Membre expert
Club iGen
6 Février 2013
2 044
750
52
Salut les jeunes ..

J'ai un DVD de ma fille ... je veux le foutre sur l'iPad.
Donc je charge le DVD avec Handbrake sur macOS Sierra , je choisis langue française et je lance la conversion.
Quelque soit le mode choisi ... la vidéo obtenue à la fin est toute pourrie avec des bandes vertes, un son catastrophique...

À vos avis, qu'est ce qui merde ?
Y aurait une protection qui fait ça malgré le fait que le DVD soit chargé ?
S'il y a une protection, il ne devrait pas se charger non ?
J'ai l'habitude de le faire pour plusieurs de ces DVD de dessin-animés et jamais problème.

Quand il est protégé, il y a un message qui dit que c'est mort avec les autres sinon ça passe très bien ...

Je précise qu'en lecture sur le mac ou le lecteur de salon ... le DVD ne pose aucun problème !

Je précise pour les inspecteurs Colombo en herbe ... il ne s'agit pas de forcer les protections, ça je m'en branle, je m'emmerderais pas pour si peu (j'aurais chopé un torrent vite fait sinon) !!!

Gracias d'avance !
 
Dernière édition:
Bah ouais ... je l'ai dit sur mon message ! ;)

Je suis en train de vérifier...
 
Dernière édition:
Je vais regarder ça ... :up:
J'ai la chance d'avoir une môme qui ne gerbe pas en bagnole et mon iPad est niquel pour lui permettre de mater des dessins animés sur les longs trajets mais faut il encore pouvoir les foutre dessus !
 
@lineakd

Bien joué mec ... ça marche ! :up::merci:
 
@dragao13, si tu n'as plus envie de rip ou de torrent, il existe aussi les apps canalplay ou Netflix qui ont des sections enfants. Avec le mode "hors-connexion" (pas sur tous les programmes de Netflix), ton môme pourra regarder ses vidéos sur l'iPad en voiture.
 
  • J’aime
Réactions: dragao13
J'utilise déjà Netflix ! (d'ailleurs, pratiquement exclusivement pour les films d'animation de ma môme) ;)
Mais on récupère régulièrement des DVD offerts avec les menus Mc Do (ouais ... j'sais c'est dégueulasse mais faut bien leur céder de temps en temps ... :cool:)... du coup, j'ai besoin de les ripper pour que ma louloute puisse les mater en déplacement ! :cool: