Handoff ne fonctionne pas

ça ne marche pas chez moi, ni SMS ni TPH ni hand off malgré la stabilité de Yosemite.
Macbook pro retina fin 2013 Yosemite B4 & iPhone 6 sous 8.02
SMS normal, pas dispo avec la 8.0.2, telephone, suffit activer la fonction dans les preferences de appli FaceTime sur le mac ainsi que sur le telephone,...
handoff devrai marcher, verifie que le bluetooth est active sur les 2 appareils et qu'ils sont appaires, mais tu n'as pas a les connecter, l'appairage suffit.

Dernière édition:
Pour vérifier que le Bluetooth LE a bien été activé, rendez vous dans le menu Pomme puis À Propos de ce Mac.
Cliquez ensuite sur Rapport système puis sur l'onglet Bluetooth, et reportez-vous à la ligne « Version LMP », si tout a fonctionné correctement vous devriez avoir la valeur 0x6 (ou simplement 6).

et moi ça donne; Bluetooth faible énergie pris en charge : Oui
Handoff pris en charge : Non
Version LMP 6

suis bien en Mac mini Server (mi-2011) sous os x 10.10 beta6

semblerai que ce ne soit pas encore dispo???

Dernière édition:
J'ai suivi le truc à la lettre et donc réussi à avoir handoff ok sur mon mac mini mi-2011.

Messages, sms, et appel ok...

Mais impossible de connecter les différents iPhones sous IOS 8.1 de la maison en Bluetooth.
Jumelage ok même après plusieurs "oublie" de cet appareil mais connexion d'une demi seconde puis plus rien...

Une idée?

J'ai une question : pourquoi vouloir appairer les appareils iOS avec le Mac ? Je croyais avoir compris que tout étant automatique, aucune démarche en ce sens n'était nécessaire....

Du nouveau;

En effet, en lançant le partage de connexion sur mon ibiniou, je n'ai plus de message de réseau indisponible sur le mac et une connexion stable Bluetooth entre le deux.
Mieux, les applications compatibles lancées depuis le mac lancent un icône sur l'écran d’accueil de l'iphone mais rien sur le springboard.
Et encore, une part une, à savoir la dernière ouverte sur le Mac.

En revanche, cela ne fonctionne pas dans l'autre sens, depuis le smartphone vers l'ordi???

On progresse!:hein:

Ce que tu décris comme fonctionnement de iOS vers le mac est normal : seule la dernière appli doit fonctionner et pas sur le springboard mais depuis l'écran de verrouillage. Tout est donc normal au moins pour ça !

Si mon iphone n'est pas en partage de connexion, impossible de le connecté au Mac Mini...

Avec Samsung et son "Flow", et la compatibilité avec leurs TV, Apple va prendre une claque si il ne facilite pas la connectivité entre leur machine...

Je n'ai nulle part jusqu'à présent que le partage de connexion devait être activé sur l'iBidule pour que Handoff fonctionne. Du coup, tu m'as presque donné espoir pour résoudre mon problème mais en fait non. Rien ne change : si j'active le partage, Handoff continue de ne fonctionner que partiellement.

C'est pour ça que je ne voyais pas le rapport entre le partage et Handoff...

Je n'ai nulle part jusqu'à présent que le partage de connexion devait être activé sur l'iBidule pour que Handoff fonctionne. Du coup, tu m'as presque donné espoir pour résoudre mon problème mais en fait non. Rien ne change : si j'active le partage, Handoff continue de ne fonctionner que partiellement.

C'est pour ça que je ne voyais pas le rapport entre le partage et Handoff...

Moi non plus je vois pas le lien entre les deux...

Et l'IOS 8.1.1. n'y a strictement rien changé.
A présent j'ai fais la MAJ de Yosémite alors je dois refaire la manip sur mon Mac Mini...
je vous tiens au courant

En revanche plus de souci avec l'autoradio!

Bonjour
Je suis nouveau sur le forum, je rencontre le même souci que je n’arrive pas a résoudre, pourtant tous ts fonctionnais il y a encore 2 semaines
Quand je me fais appelé sur mon portable mon mac book répond et mon ipad aussi pas mon mac mini, quand je m’appel avec mon iPhone, je reçois les appel sur le mac book, ipad et le mac mini, j’arrive à m’appeler !
je pensais que c t matériel logiciels, du coup j’ai fais une session à ma compagne et quand je l’appel sur ts mes appareils ts les appareils reçoivent!
Un grand mystère que je ne comprend pas j’ai eu apple pendant 2heures rien à faire, je me suis crée une nouvelle session et cela ne fonctionne pas.
Ts est coche que ce soit sur l’iphone, l’ipad, le mac book et le mac mini, la fonction Autoriser les transferts entre ce mac et vos appareils iCloud est coché sur mon mac mini, elle n’apparait pas sur mon mac book, les mises à jour son identique
j’ai quelque chose de bizard dans mon iphone > réglage> messages> transfert de sms , j’ai deux fois mon imac
je sèche un grand merci à celui qui trouve