Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par ficelle: tu aurais pu scanner autre chose que le catalogue de chez lidle !<HR></BLOCKQUOTE>
Ben merde ficelle... je crois pas me tromper en affirmant que c'est du champ' Krug
Je l'avais mis sous le coude au moment du passage des milles avec Number One
Ca venait d'un site de grandes marques... m'enfin peut me tromper! Si ca vient de chez Lidle, ben on aura qu'a faire comme si c'etait du bon, faut pas faire de peine à alem! et pis il y connait rien en gazeuse
On a quand même pas fait un sujet rien que pour ça si on peut même pas savoir combien de bougies l'alèm va devoir circonscrire (j'ai bien écrit circonscrire).
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm: c'est vrai que les 75 bornes d'autoroute qui me séparent de Reims sont un abime<HR></BLOCKQUOTE>
Et moi, quand je repense à la murgeasse que j'ai pris à Bezanne (tu devrais connaitre alem) lors d'un mariage... Je ne me rappelle plus le champagne mais ca fesait tout comme quand tu as des cheveux qui poussent à l'intérieur... ouille! ouille!
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm: bien dommage, le Jean, il n'élève pas de Ch. Grenouille <HR></BLOCKQUOTE>
Peuh ! Ça c'est rien à côté du nom d'un encaveur à quelques Km de chez moi : par ici (c'est dans le titre de la page).