happy birthday !!!

Statut
Ce sujet est fermé.

ficelle

Membre vénérable
Club iGen
21 Avril 2000
10 746
821
9-3
deja minuit
grin.gif

bon anniversaire ALÈM !!!!!!
tongue.gif

grin.gif
Bon anniversaire Alem!!
grin.gif

Je connais ton nombre de posts... mais pas ton age
wink.gif

Bahhh ca empeche pas!

champagne.jpg

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par ficelle:
tu aurais pu scanner autre chose que le catalogue de chez lidle !<HR></BLOCKQUOTE>

Ben merde ficelle... je crois pas me tromper en affirmant que c'est du champ' Krug
grin.gif

Je l'avais mis sous le coude au moment du passage des milles avec Number One
wink.gif

Ca venait d'un site de grandes marques... m'enfin peut me tromper! Si ca vient de chez Lidle, ben on aura qu'a faire comme si c'etait du bon, faut pas faire de peine à alem! et pis il y connait rien en gazeuse
tongue.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par bengilli:
et pis il y connait rien en gazeuse
tongue.gif
<HR></BLOCKQUOTE>
là, tu cherches à le mettre en colere !
grin.gif

avec un grand bol d'aspro 500 pour moi je t'en prie
grin.gif

et un vin chaud, j'arrive d'altitude j'ai du mal a reprendre pied sur la terre ferme après toute cette bonne neige de Méribel
wink.gif
(enfin fallait pas etre trop difficile)

pis après (pour ceux qui ont du bol!) j'ouvrirais ceci
label_gcru.jpg
grin.gif

bien dommage, le Jean, il n'élève pas de Ch. Grenouille…

et pour ceux du Tréport, ce sera
label_chab1e.jpg
en Vaillons
grin.gif

héhé™
grin.gif

Et on peut savoir l'âge de la bête ?

On a quand même pas fait un sujet rien que pour ça si on peut même pas savoir combien de bougies l'alèm va devoir circonscrire (j'ai bien écrit circonscrire).

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:
c'est vrai que les 75 bornes d'autoroute qui me séparent de Reims sont un abime<HR></BLOCKQUOTE>

Et moi, quand je repense à la murgeasse que j'ai pris à Bezanne (tu devrais connaitre alem) lors d'un mariage... Je ne me rappelle plus le champagne mais ca fesait tout comme quand tu as des cheveux qui poussent à l'intérieur... ouille! ouille!
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par bengilli:
avec un grand bol d'aspro 500 pour moi je t'en prie
grin.gif

et un vin chaud, j'arrive d'altitude j'ai du mal a reprendre pied sur la terre ferme après toute cette bonne neige de Méribel
wink.gif
(enfin fallait pas etre trop difficile)
<HR></BLOCKQUOTE>

euh… j'ai versé du Damoiseau dans le bol d'aspro, ça ira quand même?
rolleyes.gif
grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:
bien dommage, le Jean, il n'élève pas de Ch. Grenouille…<HR></BLOCKQUOTE>

Peuh ! Ça c'est rien à côté du nom d'un encaveur à quelques Km de chez moi : par ici (c'est dans le titre de la page).

euh… j'ai versé du Damoiseau dans le bol d'aspro, ça ira quand même?
rolleyes.gif
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Merci mon bon
grin.gif

Laisse tomber Jack, il ne nous le dira pas... et pis c'est comme demander son âge à une vieille dame, ca ne se fait pas!
wink.gif
Alem... Veuve Cliquot des forums
grin.gif

MOUAHHAHHHAHHAHHAHHHHAHAHAHHAAHHA

Statut
Ce sujet est fermé.