Apple Watch originale Haptic Engine S0 vs S1 vs S2

GabrielLogan

Membre actif
11 Juillet 2015
108
9
44
Est-ce que vous trouvez le haptic engine suffisamment fort sur votre Apple Watch (quel que soit le modèle) ?
Avec la series 0 il était assez faible et c'est une des raisons qui ont fait que je l'ai revendu l'année dernière.
Sur la series 1 que je viens de recevoir il est équivalent donc assez faible et je manque pas mal de notification. Aussi, je ne sens pas de différence entre les 2 réglages possibles (moyen et fort). Après il y a l'option "vibration distinctive" mais c'est moins agréable.
Sachant que la series 2 a normalement un nouveau haptic engine, est-ce qu'il est significativement plus fort pour ceux qui ont eu l'occasion de comparer ?
 
Bonsoir bonsoir,

Sachant que le ressenti de l'haptic engine est assez subjectif, est-ce que quelques personnes pourraient juste me dire si elles ressentent une différence entre les réglages moyen et fort ? Que ce soit lors de la réception de notifications ou tout simplement lorsque vous modifiez le réglage dans les paramètres (on ressent une vibration lorsqu'on augmente ou diminue la force de l'haptic engine).

Merci d'avance.
 
Salut,
ayant aussi eu la S0, je trouvais aussi que les vibrations étaient trop faible et je manquais aussi pas mal de notifications....
J'ai maintenant une S2 et je trouve que les vibrations sont plus fortes :)
 
vibration distinctive resemble a un vibreur normal . je te rejoint sur ce problème . sur les sms il devrait y avoir une double vibration , puis sonnerie sur l'iphone si on a pas lu le sms (le tout parametrable ).
le tap pour les mails est aussi fort que pour les sms , si j'avais su cela je n'aurais peut être pas franchi le pas.
j'ai un bracelet Xiaomi 1S et il ne manque que les notifications sms et l'heure , il fait même l'analyse du sommeil automatiquement .
 
J'ai revendu ma Series 1 pour prendre un 2 et le Taptic est exactement le même. C'est moi qui doit pas être assez sensible du poignet !
Ah oui ça doit être ça :/
Moi je vois vraiment la différence.
Mais bon, maintenant tu as une montre avec une meilleure autonomie, tu peux te mettre au running sans ton téléphone et compter tes longueurs en piscine ^^