Harcèlement

Accolade

Membre confirmé
9 Décembre 2008
70
1
Salut,
Comment laisser son téléphone 3 GS allumé , et isoler une seule personne (enregistré dans « contacts » donc identifiable) afin de l’envoyer directement sur la messagerie, sans que le tél sonne :mad: ?????
Merciiii mille fois d’avance

Ce n'est pas possible d'origine. Il semblerait qu’après jaillebreak cela soit une fonction possible, mais ne l'ayant jamais fait je ne saurais t'en dire plus.

Oui, il existe au moins deux excellents logiciels qui te permettent de vréer des filtres extrêmement précis pour tes appels et qui répondraient exactement à tes besoins. Mais sur Cydia, donc sur iPhone jaibreackés...
Sinon, tu peux toujours créer une "sonnerie silencieuse" et l'attribuer à ton contact génant.
Enfin, au vu du titre du fil, je te rappelle que le harcèlement téléphonique est un délit... N'hésite pas à le signaler à ton correspondant indésirable.

• J’aime
Réactions: schwebb
Bon ! Mon tél n'est pas " iPhone jaibreackés " et franchement c'est une option que je paierais cher !! Aux concepteurs de logiciels ... a vos claviers !!! :up:

Je suis souvent en voiture avec Bluetooth, j'ai impérativement besoin de laisser ma ligne ouverte c'est mon job....mais là c'est trop ... quand le tel sonne sans interuption et obligé de raccrocher sans arrêt.:mad:

---------- Post added at 10h38 ---------- Previous post was at 10h14 ----------

Re,

J'ai recherché la possibilité de mettre l'option silence ( ou silencieuse ) sur la sonnerie ... mais je n'ai rien trouvé.
Au risque de passer pour un ballot est-ce que c'est vraiment une sonnerie ???:heu:

Finalement je m'en contenterais de cette sonnerie ultra discrête , si vous avez des infos je suis preneur... ou puis-je la trouver ?

avec Garageband si tu as un mac ;
tu crées une piste sur laquelle tu enregistres via la micro tout en ayant réglé son niveau d’entrée à 0%

Ensuite, tu la sauves en cliquant sur «*partage - Envoyer la sonnerie vers iTunes*»
finalement, tu mets à jour ton iphone

et hop, une belle sonnerie silencieuse :)

avec Garageband si tu as un mac ;
tu crées une piste sur laquelle tu enregistres via la micro tout en ayant réglé son niveau d’entrée à 0%

Ensuite, tu la sauves en cliquant sur «*partage - Envoyer la sonnerie vers iTunes*»
finalement, tu mets à jour ton iphone

et hop, une belle sonnerie silencieuse :)

Merci de faire vivre ce post ! :up:

C'est mon 1er Mac :D alors si quelqu'un veux bien me rendre le service je vous serais bien reconnaissant :zen:

A vous lire !

le meilleur moyen d’y arriver est de le faire soi-même la première fois.

alors, en selle !!!

tu ouvres Garageband
tu choisis «*Voice*» dans la fenêtre d’accueil (le micro sur pied) puis tu cliques sur «*sélectionner*»
une fenêtre s’ouvre te demandant de donner un nom à ton projet : exemple «*vide*»

s’ouvre alors la fenêtre des pistes

en bas à gauche, tu trouveras le réglage de micro ; descend le à 0%
en bas au centre se trouve un bonbon ronge rouge foncé ; clique dessus, l’enregistrement commence (progression de la piste). Après 8 secondes, recliques sur ce bouton rouge pour stopper l’enregistrement.

tu as maintenant une piste de silence de 20 secondes

Dans le menu principal, tu cliques sur «*partage*» puis dans ce menu «* exporter sonnerie vers iTunes*» Si un message de suggère d’adapter la taille de l’enregistrement, accepte sans hésiter , il va marquer la piste d’une ligne jaune pour te prévenir de la bonne taille.
Recommence alors «*partage*» «* exporter sonnerie vers iTunes*», et là il va transférer ton projet vers iTunes, dans la rubrique sonnerie

Branches ton iPhone sur le Mac
Dans iTunes, sous la rubrique «*iPhone*» tu vas trouver un onglet sonnerie
là, tu choisis «*toutes les sonneries*»
puis tu synchronises l’iphone

enfin, il te suffis d’attribuer la sonnerie «*vide*» à l’inopportun casse bonbons.

PS : si tu as bien compris cela, tu pourras dans l’avenir importer un mp3 ou faire tes propres sonneries à partir des instruments et des loop disponibles dans Garageband.

Une sonnerie ne peut dépasser 35 secondes, je pense (à vérifier) ; tu peux donc ne pas respecter la demande d’adapter la longueur de ton projet lors du partage.

Pour terminer, j’utilise Audacity pour bricoler mes mp3 puis je les ouvre dans Garaband pour les transformer en sonnerie … du Spyke Jones comme sonnerie, personne n’a ça autour de moi, à toi d’être créatif.

bon travail

Je me suis mal exprimé , mon 1 er Mac c'est Iphone .:siffle:

Donc je n'ai pas Garageband:( Ni de Mac pour effectuer cette enregistrement.

désolé, j’avais pas compris cela.
Dans ce cas, c’est un pciste qui doit te guider, car je ne sais pas comment insérer un mp3 vers itunes.
J’ai trouvé ceci sur le web

http://mp3m4r.com/

tu peux faire une piste vide avec Audacity qui existe également en version Windows

J'ai fait un petit bricolage rapide.

https://files.me.com/tenshi/qvtmd3

GENIAL GENIAL GENIAL CA MARCHE :up::zen:

Je n'ai fais que suivre ton lien, il c'est directement enregistré sur ITunes , j'ai branché ''partage de connexion '' et le Son Silencieux était dans mon Iphone.

Petit test pour controler le bon fonctionnement ! Parfait Ca marche bien.

Je vous dis BRAVO a tous les deux !!!! Et surtout MERCI

Post a garder car voilà une solution qui va faire des émules.

PS: Je ne pense pas que cela soit fonctionnel en main libre avec le Bluetooth dans la voiture puisqu'il a déjà sa propre sonnerie ... mais c'est déjà parfait en situation normal.:up:

Perso j'utilise la BlackListe !!

Tu peux d'un coté bloquer les gens que tu souhaites (Liste noir) et d'un autre coté accepter uniquement ceux que tu souhaites (Liste Blanche)

ça fonctionne parfaitement sur l'iPhone (Jailbreaké)

@+