Haut lieu branché, le MacG Store !!!!

Statut
Ce sujet est fermé.
Bonne idée ça, tiens ! Les verres à saké !
:siffle:
:D

lumai a dit:

A mon avis, des chopes seraient plus adaptées au lectorat. D'autant que si l'image des violets doit apparaître au fond, des verres à saké ca risque d'être léger. Certaines vont encore hurler : "c'est trop petit, on ne voit rien", "a l'arnaque" etc.... Au moins, avec des chopes l'image sera plus grande. D'autant que l'on pourrait mettre à profit l'anse pour ajouter un petit côté plus personnalisé.... :siffle:

lumai a dit:

En tout cas, c'est plus facile que de sacquer les verts :D :D :D

• J’aime
Réactions: Macounette
Amok a dit:
A mon avis, des chopes seraient plus adaptées au lectorat. D'autant que si l'image des violets doit apparaître au fond, des verres à saké ca risque d'être léger. Certaines vont encore hurler : "c'est trop petit, on ne voit rien", "a l'arnaque" etc.... Au moins, avec des chopes l'image sera plus grande. D'autant que l'on pourrait mettre à profit l'anse pour ajouter un petit côté plus personnalisé.... :siffle:

:o Et pourquoi pas une poêle tant que tu y es ??? :mouais: :siffle: :D

Différentes tailles disponibles :

poele.gif

poildep a dit:
je continue à préférer l'idée des t-shirts mouillés. :o

Moi aussi, allez Doc on commence par toi c'et toi qui a eu l'idée ! :love: :D

quoi ? :heu:

Lorna a dit:
Moi aussi, allez Doc on commence par toi c'et toi qui a eu l'idée ! :love: :

Oh, mais méfie-toi ! Je ne serais peut-être pas si ridicule : j'ai plus de poitrine que Jane Birkin ! :D

WebOliver a dit:
:affraid: :affraid: Lorna, enfin... la charte...

quoi ma chartinière elle a quoi? :heu:

:eek: elle a failli tomber sur l'Amok :affraid: on a eu chaud ! :siffle:

DocEvil a dit:
Oh, mais méfie-toi ! Je ne serais peut-être pas si ridicule : j'ai plus de poitrine que Jane Birkin ! :D

j'ai jamais dis que tu serais ridicule :D quant à moi :mouais: j'ai pas envie de ressembler à un fantôme sous une averse béarnaise en plein mois d'Août :mouais: je vous épargnerai donc ce spectacle ! :o ne me remerciez pas c'est tout a fait normal ! :D

Et des grandes mains en mousse, oranges, pour le salut Foguenne. De la mort aux rats pour les nioubs, 4 pommes dans un panier en osier, la pizza MacG (avec des morceaux de nioubs bannis dedans), 3 poils pubiens de Mackie sous cellophane, un poster grandeur nature de Bengilli se mouchant sur fond de haricots multicolores, une ordonnance de DocEvil, de la toile émeri de marque "Sonnyboy", 1 heure de streap-tease en salon privé avec chagregel, des boites d'air de Squale (garanti 4°5 d'alcool - sur commande), des plumes calligraphiques extraites du croupion de DaffyD, une engueulade personnalisée sur minicassette de Golf, un MP de Bilbo (des heures de fou rire garanties), un bon pour 5 minutes de téléphone rose avec lorna, Helene ou Madonna, pour les plus riches un tour de périphérique en voiture de luxe avec l'Amok (à partir de 1500 euros, voiture en sus) et pour les plus fauchés, un Week-end à Mulouse avec Roberta pour une somme symbolique de 1 euro (repas, tapettes à souris, soirée dans un resto routiers inclus).

• J’aime
Réactions: anntraxh
Amok a dit:
Et des grandes mains en mousse, oranges, pour le salut Foguenne. De la mort aux rats pour les nioubs, 4 pommes dans un panier en osier, la pizza MacG (avec des morceaux de nioubs bannis dedans), 3 poils pubiens de Mackie sous cellophane, un poster grandeur nature de Bengilli se mouchant sur fond de haricots multicolores, une ordonnance de DocEvil, de la toile émeri de marque "Sonnyboy", 1 heure de streap-tease en salon privé avec chagregel, des boites d'air de Squale (garanti 4°5 d'alcool - sur commande), des plumes calligraphiques extraites du croupion de DaffyD, une engueulade personnalisée sur minicassette de Golf, un MP de Bilbo (des heures de fou rire garanties), un bon pour 5 minutes de téléphone rose avec lorna, Helene ou Madonna, pour les plus riches un tour de périphérique en voiture de luxe avec l'Amok (à partir de 1500 euros, voiture en sus) et pour les plus fauchés, un Week-end à Mulouse avec Roberta pour une somme symbolique de 1 euro (repas, tapettes à souris, soirée dans un resto routiers inclus).
ça n'a rien à voir avec le sujet !!! :modo: C'est le fond de tes poches, ça. :D

Amok a dit:
4 pommes dans un panier en osier

J'aime bien ces petites tranches de vécu... :D

Amok a dit:
3 poils pubiens de Mackie sous cellophane

Je n'ai pas reçu de faire-part pour la pousse du troisième. :mad:

Amok a dit:
1 heure de streap-tease en salon privé avec chagregel

Mon Moi ! C'est Noël à Pâques... :love:

Amok a dit:
un Week-end à Mulouse avec Roberta pour une somme symbolique de 1 euro (repas, tapettes à souris, soirée dans un resto routiers inclus).

Méga-LOL :D

Statut
Ce sujet est fermé.