Haut parleur HS sur ibook 12"

aero_climb

Membre confirmé
4 Novembre 2005
15
0
RAHHHH. J'en ai marre! Je suis allé chercher ce midi mon ibook au SAV de la fnac à cause d'un problème de carte sans-fil qui n'était plus détectée. Le problème a été réparé en changeant la LOGIC BOARD (je ne sais pas ce que c'est mais ça fonctionne maitnenant).

Mais je me suis aperçu que je n'ai plus qu'un haut-parleur sur 2 qui fonctionne. Génial... Encore un retour en SAV pour demain et 3 semaines d'attente...

Savez-vous s'il peut s'agir d'une panne momentanée dû au froid ou à quelque chose d'autre?

Moi j'ai le même problème avec le HP droit qui ne fonctionne plus sans avoir jamais grésillé : balance ok dans les préférences audio, reset pram + vram ok, casque ok, mais quand casque branché le hp gauche ne se coupe pas ! J'ai testé aussi la config via Utilitaires / Configuration audio et midi : tout est bien téglé, mais si je test la sortie son via l'option hauts-pareleurs j'obtiens un résultat étrange = si je selectionne canal 1 sur HP droit (celui qui est muet) le son sort sur le hp gauche !!!

J'ai démonté ma machine (iBook G4 12" 1,2ghz) et j'ai remplacé les HP par des HP d'occasion = même problème …

Bizarre, panne hardware ou software ???