Haut parleurs macbook...

.Spirit

Membre actif
12 Décembre 2007
528
24
www.spirit-edsign.fr
Bonjour,

Deuxième sujet aujourd'hui (je suis chiant j'espère :D), pour savoir s'il n'existait pas un moyen d'augmenter le son des HP du macbook... du genre les débrider, virer la limite quoi :p parce-qu'ils ne vont vraiment pas fort, et c'est génant par exemple lorsqu'en famille j'ai voulu regarder un film sur le 'book. Il fallait que personne ne bouge sinon on n'entendait plus grand chose :D.

Ou sinon, le cas échéant, quels hauts parleurs peu encombrants me conseillez vous (meilleur rapport encombrement/puissance/prix) ?

Merci à vous encore une fois :)

Tu as plus de chance d'exploser tes HP si tu veux jouer à les débrider.

Perso, j'utilise ceci : (JBL Creature II) Avantage non négligeable, tu peux y brancher ton iPod.

0500369079896.jpg

En vente ici : (différent colorie dispo (blanc, rouge, noir, gris)

http://www.pixmania.com/fr/fr/77941/art/jbl/haut-parleurs-2-1-creatur.html

Bon ok, le look est assez original... Sinon, celle là sont beaucoup utiliser (beaucoup de personne l'on si tu regarde les galleries du site. Les Soundsticks II.

I155182972.jpg

En vente ici par exemple :

http://www.pixmania.com/fr/fr/78042/art/harman-kardon/haut-parleurs-2-1-soundst.html

Merci à toi... Pour les HP de substitution, j'aurais plutôt pensé à un truc sans subwoofer, juste deux HP assez fins à brancher (dans les 40€ max quoi...)
Je vais aller voir du côté de logitech... :p

edit: bon ça dépasse grandement les 40€, mais si le Logitech audiohub est de bonne qualité, je prendrais bien ça... (et surtout s'il s'adapte au macbook)...

Je me permets d'intervenir dans ce fil :siffle: :D

Je cherche de bonnes enceintes peu encombrantes ayant un bon son et ce pour une centaine d'euro environ (je sais, je suis ch***t :D )

Que pensez-vous de celles-ci

J'aimerais avoir des retours car, au vue de mes recherches il y aurai un problème de compatibilité bien qu'une petite appli puisse régler ce problème (info)

Merci d'avance pour vos remarques :zen:

ps: Je viens d'y penser, est-ce que le fait que je sois sour leo pose un problème en plus notamment au niveau de la compatibilité de la petite application??