Hauts parleurs du iPhone 3g

AppleSpirit

Membre expert
Club iGen
17 Août 2006
2 332
39
Caen
Bonjour,

le volume du haut parleur gauche de mon iphone est beaucoup plus élevé que le gauche. Savez-vous si cela est normal ?

Pour faire le test, je mets un doigt sur le haut parleur gauche pour le boucher et je remarque je n'entends quasiment plus de son. Si, au contraire, je fais cela avec le haut parler de droite, je ne remarque pratiquement rien, le son est toujours le même...

pourriez-vous me dire si c'est la même chose sur le vôtre ? Il s'agit du iphone 3g.

Merci

Bonjour,

le volume du haut parleur gauche de mon iphone est beaucoup plus élevé que le gauche. Savez-vous si cela est normal ?

Pour faire le test, je mets un doigt sur le haut parleur gauche pour le boucher et je remarque je n'entends quasiment plus de son. Si, au contraire, je fais cela avec le haut parler de droite, je ne remarque pratiquement rien, le son est toujours le même...

pourriez-vous me dire si c'est la même chose sur le vôtre ? Il s'agit du iphone 3g.

Merci

normal un est hautparleur , l'autre est le micro, lit la fiche technique de ton iphone , avant de pose des question stupide:up:

oui bien vu je m'en suis rendu compte sur google juste après avoir écrit mon post. Me voilà rassuré, j'avoue que je commençais à angoisser grave à l'idée que mon iphone super puissant pût être défectueux ! ouf tout est rentré dans l'ordre !

un petit peu mais pas totalement :)

Bonjour alors voilà j'expose mon problème. J'ai un iPhone 3G que j'ai mis à jour avec l'OS 4.x . Mon téléphone s'était donc mis à la langue de mon ordinateur (néerlandais) or lorsque je recevais un appel ou que je changeais de sonnerie et bien par exemple 'marimba' sonnait comme si le son était en mono et donc on n'entendait qu'une partie de la sonnerie, d'autres ne marchaient tout simplement pas (on entendait absolument rien comme 'aboiement') et ça fait pareil avec la musique. là j'ai mis mon téléphone en français et bizarrement ça remarche... en tout cas pour les sonneries ('aboiement' et tout). Avec la musique je suis en train de tester pour voir si ça remarche. Pourtant je pensais qu'il n'y avait qu'un seul haut-parleur (à gauche quand on a le GSM en main). J'avoue ne pas vraiment pas comprendre ce qui ce passe là.

modif: pour certaines musiques lorsque je met mon oreille contre le haut-parleur on entend un grésillement et le son sort comme si c'était en stéréo avec le côté droit presque muet. enfin je suis déjà content de voir que les sonneries fonctionnent correctement à nouveau grâce à cela j'entends de nouveau mon appareil sonner

2ème modif: si on colle son oreille près du haut-parleur micro et dock (le bas du téléphone) j'entends un petit sifflement mais que quand le téléphone est "éveillé" (c'est à dire quand on appuie sur home pour envoyer un SMS par exemple) une fois qu'on le met "en veille" plus rien... bizarre non?