HD ou UC pour réaliser un NAS

pjarrige73

Membre actif
28 Janvier 2011
150
1
57
Savoie
brumedesiles.com
Bonjour,

Je voudrais me faire un NAS mode multi-tâche pour :

Time Machine
Sauvegarde et partage d'infos à distance
partage Web Photo
etc..

Solution 1 :

un HD NAS avec un Time Machine et la fonction NAS .. Ca existe ?

Solution 2 :

Une UC Mac ou PC avec le tool qui va bien genre : http://www.freenas.org/ qu'en pensez-vous ?

Solution 3 :

Obywan kénoby ?? ;)

A vous :confused:
 
Synology et Qnap font des NAS qui font ce que tu dis et plus encore (largement)
- Cloud
- téléchargement bittorent / newsgroup ...
- serveur WEB
- videosurveillance
- domotique
- serveur DLNA
....

Pero j'aime bien la marque synology ;) je lorge pour changer mon DS110j par un DS213+
 
Synology et Qnap font des NAS qui font ce que tu dis et plus encore (largement)
- Cloud
- téléchargement bittorent / newsgroup ...
- serveur WEB
- videosurveillance
- domotique
- serveur DLNA
....

Pero j'aime bien la marque synology ;) je lorge pour changer mon DS110j par un DS213+

Cool, merci.. bon maintenant reste des coûts à mettre en face et voir ce que vaut l'UI de chaque soft si c'est intuitif et toute la partie support et MAJ ..
Des idées sur le sujet ??
 
Syno passe pour avoir une des plus belle interface (regardé sur leur site) , une grosse communauté françaises des mises à jours plusieurs fois par an même sur des modèle qui ont déjà 2-3 ans :) mon 110j acheter en 2010 fait toujours tourner le dernier firmware !!!

Perso je truce l'interface intuitive mais après c affaire de goût en tout le forum français et très actif www.nas-forum.com
 
Syno passe pour avoir une des plus belle interface (regardé sur leur site) , une grosse communauté françaises des mises à jours plusieurs fois par an même sur des modèle qui ont déjà 2-3 ans :) mon 110j acheter en 2010 fait toujours tourner le dernier firmware !!!

Perso je truce l'interface intuitive mais après c affaire de goût en tout le forum français et très actif www.nas-forum.com

Merci bcp pour ce complément bien utile et je suis bien d'accord avec toi après un tour sur www.nas-forum.com :up: