hdd window sur mac via usb

iaidokafu

Membre confirmé
15 Septembre 2006
15
0
41
salut a tous

tou est dit lol,

je suis tous nouveau dans le monde du mac (1 semaine) est j'orai volu recuperer mais donner de mais disques durs via un combo brancher en usb mais le truc c'est que je ne suis pas encore abituer encor a la fasson de penser du mac et j'orai voulu savoir ce qui falé fair pour metre mon disque dur(fat32 normal) sur mac

merci d'avence pour vos reponce

ps: le mac c'est de la turi lol:up:

salut a tous

tou est dit lol,

je suis tous nouveau dans le monde du mac (1 semaine) est j'orai volu recuperer mais donner de mais disques durs via un combo brancher en usb mais le truc c'est que je ne suis pas encore abituer encor a la fasson de penser du mac et j'orai voulu savoir ce qui falé fair pour metre mon disque dur(fat32 normal) sur mac

merci d'avence pour vos reponce

ps: le mac c'est de la turi lol:up:

Salut iaidokafu :) et bienvenue
Déjà, si tu utilises Safari active le correcteur d'orthographe pendant la frappe via le menu édition, ça t'évitera déjà beaucoup de fautes parce que là :eek:
Pour la grammaire faudra attendre Mac OS X.5 ;)
D'une manière générale et histoire de ne pas heurter la sensibilité de certains usagers de MacGeneration, relis-toi et soit plus précis dans tes explications (quel Mac, quel combo) et tu verras que t'auras des réponses.

Quand tu parle d'un "combo" c'est un boitier pour disque dur :confused:
Normalement tu n'auras pas de soucis avec la plupart des boitiers ni le FAT 32 reconnus par Mac OS X

desoler pour les fautes jsui sur firefox lol,soyaiez un peu indulgent pour un pauvre neuneu comme moi,

mon boitier combo le voila
http://www.priceminister.com/offer/buy/1836544/Boitier-Externe-5-1-4-USB-2-0-Baies-de-stockage.html

et pour mon mac c'est celui la http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID=1889127&OrderInSession=1&Mn=7&SID=e374f6f8-215c-a06c-ea41-19bf401b3e13&TTL=160920061729&Origin=FnacFR&Ra=-50&To=0Ν=3&UID=0614087f0-9216-34f1-bc1b-1fe9acbe91aa&Fr=0

est jvois pas mon disque dans le finder, il faut le configurer quel que par ou il y a une manip special a faire?
et je voudrai modifier un truc mon hdd est formter en ntfs

encore desoler pour les fautes et merci de votre aides