HDM Incompatibilité ? comment faire

marc ravalomanana

Membre enregistré
23 Octobre 2010
8
0
salut,
j'ai installé un modem 3G sur mon macbook pro, snow leopard, et l'installation n'a pas réussi. ils disent que le paramètre de sécurité n'est pas correct , ou quelque chose comme ça. à chaque fois que j'allume l'ordi ,le message s'affiche. donc comment ne plus voir ce message? il m'énerve , il me rappelle windows et ses bugs....
le modem est chinois je crois. est ce qu'il y aurait un utilitaire pour corriger ça??
merci

Il faudrait donner le message d'erreur en totalité.... je pense qu'il signale que le pilote installé pour contrôler ta clé 3G (une clé Huawei je parie...) n'est pas compatible avec MacOS X 10.6 et qu'il est désactivé.

Pour autant, si la clé fonctionne, ça signifie que ce pilote est inutile. Donc si tu nous donnes le message exact ça permettra de savoir de quel fichier il s'agit et où il se trouve sur le disque pour aller le supprimer

----------------------
Note du modérateur (ici Aliboron) :
On va dire qu'li est ici question du fonctionnement d'un pérphérique. Donc, comme on a bien entendu lu au préalable le message de Pascal77 en tête du forum "Applications" ou/et la table d'orientation, on déménage vers "Périphériques". Et hop !!!