HDMI

Nicolas93160

Membre confirmé
17 Mars 2010
39
0
Bonjour, après diverses recherches je ne trouve pas le protocol exact pour connecter mon macbook Pro 2011 à mon téléviseur via HDMI.

Via les préférences moniteurs , "détecter les moniteurs " et "rassembler les fenêtres" ne me mènent à rien, car il ne se passe rien quand je clique.

Quelqu'un pourrait-il me donner le procédé svp ?
Merci beaucoup !

---------- Nouveau message ajouté à 16h18 ---------- Le message précédent a été envoyé à 16h14 ----------

ps: j'ai fait "afficher moniteurs dans la barre de menu".

Je sais pas moi je branche et ça marche :D

T'as vérifier ta connexion ?

Autre chose ton téléviseur à t'il des sorties numérotées ? Genre t'appuie sur le bouton  et tu choisis les sorties..

Je sais pas moi je branche et ça marche :D

T'as vérifier ta connexion ?

Autre chose ton téléviseur à t'il des sorties numérotées ? Genre t'appuie sur le bouton  et tu choisis les sorties..

Oui , normalement tout est ok vu que sur PC ca marche...Là je sais pas , ou alors cest l'adaptateur que j'ai acheté tout à l'heure qui déconne..

Le poste , il n'a qu'une seule sortie HDMI , pas numérotée donc à priori...nan mais bon je crois que le problème vient de chez moi vu qu'apparement il n'y a rien à faire de spécial ..!

Une fois que tu as branché l'ordi sur le téléviseur allumer, l'ordi détecte l'écran.
Normalement dans l'interface préférence Système -> Moniteur apparaît "disposition"

Si cela n'apparaît pas :
soit tu est mal branché
soit tu n'est pas sur le bon canal sur ta télé
soit les adaptateurs que tu utilise ne fonction pas.

je l'ai acheté à la FNAC. Désolé de ma réponse un peu tardive, j'ai finalement réussi, l'adaptateur a du être mal branché parce qu'en effet les premières fois il n'a rien reconnu, donc je sais pas d'ou venait le problème en tout cas maintenant il le détecte.

Très bizarre mais bon apparement ça fonctionne à chaque fois maintenant....

Merci de vos réponses ;)