Message à l'attention de ceux qui cherchent à héberger leur site. Je me suis faite avoir par la compagnie canaca (canaca.com) qui propose pas moins de 5 GO pour héberger une page web pour 3,95 $ par mois. Ils annoncent une garantie "satisfait ou remboursé" sur leur site, raison pour laquelle j'ai choisi de les tester bien que j'aie lu des mauvaises critiques à leur sujet. Elles sont absolument justifiées !!! Après avoir mis mon site en ligne, je me suis rendue compte que l'affichage était d'une extrême lenteur. J'ai donc contacté la compagnie pour faire valoir mon droit de résilier mon abonnement, et on m'a répondu qu'on ne peut pas me rembourser car il faut pour cela que la compagnie canaca ne respecte pas ce qu'elle propose sur son site ! Je me suis fait voler 20 $ US, et j'ai lu d'autres histoires du genre au sujet de canaca sur Internet.
Alors faites bien attention ! Si vous souhaitez un jour héberger votre site, évitez-les comme la peste !
Alors faites bien attention ! Si vous souhaitez un jour héberger votre site, évitez-les comme la peste !