Hello!!!j'ai créé ma page avec mozila et je voudrai l'héberger gratuitement....qui a un site svp.............. 
MercI!Amaël a dit:Va faire un tour ici![]()
je sais pas...mais j'aimerai bien!qqun sait??JediMac a dit:Salut et bienvenue sur MacG !
Es-tu sûr que ton FAI ne propose pas un espace web ? En général tous le font et il fait 100 Mo
Fournisseur???expliquez ce que c ...dsl..lolnaas a dit:quel est ton fournisseur d'accés actuel ? free, noos ? (:bebe: ) ? tu as l'adsl ? bref peux tu nous en dire plus![]()
my0473 a dit:c'est mycable....
oui c mycable ou net +...c la meme chose...en tt cas c cool e m'aider mercinaas a dit:est ce que c'est eux ?
si oui quel forfait as tu souscrit ?
bon franchement je ne vois nulle part mention d'un espace web :mouais:Amaël a dit:Va faire un tour ici![]()
Oki merci bc quand meme!je n'ai pas trouvé non plus...Tu sais l'anglais??par ce que moi pas...lol et le lien est tt en anglaisnaas a dit:bon franchement je ne vois nulle part mention d'un espace web :mouais:
revenons donc à la solution proposée par notre ami (tout ça pour ça :rateau: )
naas a dit:bon on va vraiment avoir des difficultés dans ce cas
il y a bien http://www.hebergement-gratuit.com/index.php mais il aut un nom de domaine
au fait as tu un compte .mac ? (des fois on ne sait jamais)
essaies alors ifrance mais il y a de la pub je crois :sleep:
[edit]je savais que je sentais le roussi1 partout
![]()
NightWalker a dit:Ou alors changer de fournisseur qui propose des pages perso gratuites...
C'est quand même currieux qu'il existe encore aujourd'hui des fournisseurs qui ne proposent pas un espace pour les sites perso gratuitement...