Hébergement gratuit pour mon site

quel est ton fournisseur d'accès actuel ? free, noos ? (:bebe: ) ? tu as l'adsl ? bref peux tu nous en dire plus ;)
 
Bonjour,

Pour avoir ta connexion Internet, tu passes par qui ? ton provider ?
 
par exemple pour acceder au reseau internet en france tu as free, 9telecom, aol, wanadoo, noos, etc etc
c'est eux qu ite fournissent l'accès au reseau internet, lequel utilise tu ?
 
my0473 a dit:
c'est mycable....

Tu connais leur adresse internet ? parce quand j'ai cherché dans Google je n'ai pas trouvé quelque chose qui correspond :confused:


EDIT : Naas tu es trop rapide pour moi... :coucou:
 
J'espère ne pas faire de doublons avec Naas :p

Si je regarde cette page, les pages perso sont optionnelles...

Il y a bien une deuxième solution, c'est d'activer directement le service Web de ton Mac, c'est à dire utiliser carrément ton Mac comme serveur Web. Par contre ça va être un peu compliqué pour l'adresse IP qui est dynamique... à moins d'ajouter des services comme No-Ip
 
bon on va vraiment avoir des difficultés dans ce cas :D
il y a bien http://www.hebergement-gratuit.com/index.php mais il aut un nom de domaine
au fait as tu un compte .mac ? (des fois on ne sait jamais :D )
essaies alors ifrance mais il y a de la pub je crois :sleep:
ou sinon dans cette liste
[edit]je savais que je sentais le roussi :D 1 partout ;)
 
naas a dit:
bon on va vraiment avoir des difficultés dans ce cas :D
il y a bien http://www.hebergement-gratuit.com/index.php mais il aut un nom de domaine
au fait as tu un compte .mac ? (des fois on ne sait jamais :D )
essaies alors ifrance mais il y a de la pub je crois :sleep:

[edit]je savais que je sentais le roussi :D 1 partout ;)

Non j'ai pas de compte .mac...mdr j vai essayer merci...et si ca marche pas j'oublie! :up:
et pour la pub c'est pas grave je fais avec!
 
Ou alors changer de fournisseur qui propose des pages perso gratuites... :p

C'est quand même currieux qu'il existe encore aujourd'hui des fournisseurs qui ne proposent pas un espace pour les sites perso gratuitement...