Hébergement gratuit pour mon site

NightWalker a dit:
C'est quand même currieux qu'il existe encore aujourd'hui des fournisseurs qui ne proposent pas un espace pour les sites perso gratuitement...
je t'avoue que je ne croyais pas cela encore possible :D

C'est écrit en gros pourtant :
AmbitiousLemon
free webhosting
Ce qui veut dire : hébergement gratuit ;)
Tout ce qu'il faut faire, c'est demander un compte : ici !

smilie_c_32.gif

Oui, je pense que ça reste la solution la moins onéreuse... tu sais combien on a de l'espace disque sur leur site ?

NightWalker a dit:
Oui, je pense que ça reste la solution la moins onéreuse... tu sais combien on a de l'espace disque sur leur site ?
C'est illimité pour l'instant ... l'ensemble de la communauté se partage les 100 Go !

Sinon, demannder tout simplement un compte "gratuit" (càd une adresse e-mail en gros) chez n'importe quel FAI français (ou presque ^^), et après ouvrir l'espace web gratuit associé au compte ...

SveDec a dit:
Sinon, demannder tout simplement un compte "gratuit" (càd une adresse e-mail en gros) chez n'importe quel FAI français (ou presque ^^), et après ouvrir l'espace web gratuit associé au compte ...
si tu parles par exemple de free pour mettre à jour tes pages, il te faut être connecté via free pour les nouveaux comptes, ce qui risque de coûter cher à notre ami ;)
il y a aussi la possiblité de faire un blog...

naas a dit:
si tu parles par exemple de free pour mettre à jour tes pages, il te faut être connecté via free pour les nouveaux comptes, ce qui risque de coûter cher à notre ami ;)
il y a aussi la possiblité de faire un blog...
Merci de vous occuper de moi c'est cool! :up: mais je me débrouillle! j'ai fai un site mais c'est avec un hebergeur gratuit(e-monsite.com) et un blog (skyblog)...alors c tous le meme style... mais j'essaie et si ca marche pas j'oublie!mais encor merci a tous! ;)

my0473 a dit:
oui un fan! les mp3 ta raison!mais bon c pas des mp3 de son cd alors ca doit etre bon...J e suis dsl je connais pas tt les mots!soft c quoi??

On dit soft pour software (décidement l'anglais ne nous lache pas:D ) en gros un logitiel. Par exemple pour faire du web Golive, Dreamweaver ETc...;)

A oui avec ifrance c'est ......... ;)

Kilian2 a dit:
On dit soft pour software (décidement l'anglais ne nous lache pas:D ) en gros un logitiel. Par exemple pour faire du web Golive, Dreamweaver ETc...;)

A oui avec ifrance c'est ......... ;)
le mieux c'est tout de même de dire logiciels, ils existe des mots français et notre langue est belle
utilisons la :)
Ou alors en angais cela donnerai:
we say logiciel for software, for example golive dramweaver and other for webcomposing

donc vraiment je crois que logiciel c'est bien :D

my0473 a dit:
Mais...ca m'énerve!ca affiche pas les image et les accents ne marchent pas...J'ai essayé avec i france et avec avec voila, mais les image bloquent: regardez.... Qqun pourai m'aider??

les images ne sont pas chargées sur ton site, ou alors pas dans le bon repertoire
(ps fait un effort sur le langage sms merci ;) )

je viens de faire un tour sur le code de ta page (pour tes accents) dis moi avec quoi tu travailles ?
parce qu'il y a du code en trop en pagaille !
sinon pour le é remplace le é par le code é
exemple:
nouveauté s'écrit nouveauté

Bon je voire ça en changeant ta page dans Golive.

Celui de eMonsite est nikel mais bizzare au niveau de la page d'accueil car en mode mise en page (Golive CS) elle est blanche mais tu as attaché dessus un fichier jpeg. Si tu met cette page sur ifrance ça doit marcher . ;)

Pour les accents pas de panique ;)
naas t'as expliqué de quoi il s'agissait :)
Voici une page très complète recensant bon nombre de cacartères, et fournissant avec leur code ISO et HTML (ce qui t'interesse ;))
Concernant les images, le code étant un peu compliqué à déchiffrer comme ca (ah, ces logiciels :rolleyes: ), je ne pourrais pas trop te conseiller ... mais ca doit être un problème de répertoires (les images ne sont pas dans le meme dossier que la page html, ou bien le lien de la page vers l'image est erroné), comme l'a également suggéré naas ;)