je t'avoue que je ne croyais pas cela encore possibleNightWalker a dit:C'est quand même currieux qu'il existe encore aujourd'hui des fournisseurs qui ne proposent pas un espace pour les sites perso gratuitement...
je t'avoue que je ne croyais pas cela encore possibleNightWalker a dit:C'est quand même currieux qu'il existe encore aujourd'hui des fournisseurs qui ne proposent pas un espace pour les sites perso gratuitement...
moi non plusnaas a dit:je t'avoue que je ne croyais pas cela encore possible![]()
Ce qui veut dire : hébergement gratuitAmbitiousLemon
free webhosting
C'est illimité pour l'instant ... l'ensemble de la communauté se partage les 100 Go !NightWalker a dit:Oui, je pense que ça reste la solution la moins onéreuse... tu sais combien on a de l'espace disque sur leur site ?
si tu parles par exemple de free pour mettre à jour tes pages, il te faut être connecté via free pour les nouveaux comptes, ce qui risque de coûter cher à notre amiSveDec a dit:Sinon, demannder tout simplement un compte "gratuit" (càd une adresse e-mail en gros) chez n'importe quel FAI français (ou presque ^^), et après ouvrir l'espace web gratuit associé au compte ...
Merci de vous occuper de moi c'est cool!naas a dit:si tu parles par exemple de free pour mettre à jour tes pages, il te faut être connecté via free pour les nouveaux comptes, ce qui risque de coûter cher à notre ami![]()
il y a aussi la possiblité de faire un blog...
oui un fan! les mp3 ta raison!mais bon c pas des mp3 de son cd alors ca doit etre bon...J e suis dsl je connais pas tt les mots!soft c quoi??Kilian2 a dit:Hum fan de Nolween .... (dit les mp3 c'est pas trop légal)
Ton site est sympa et bien concu t'as utilisé quels softs ?
my0473 a dit:oui un fan! les mp3 ta raison!mais bon c pas des mp3 de son cd alors ca doit etre bon...J e suis dsl je connais pas tt les mots!soft c quoi??
le mieux c'est tout de même de dire logiciels, ils existe des mots français et notre langue est belleKilian2 a dit:On dit soft pour software (décidement l'anglais ne nous lache pas) en gros un logitiel. Par exemple pour faire du web Golive, Dreamweaver ETc...
![]()
A oui avec ifrance c'est .........![]()
my0473 a dit:Mais...ca m'énerve!ca affiche pas les image et les accents ne marchent pas...J'ai essayé avec i france et avec avec voila, mais les image bloquent: regardez.... Qqun pourai m'aider??