Hebergement web rapide

Mage-Li

Membre actif
29 Mai 2004
399
14
42
www.ouf-web.com
Bonjour a tous,
Il y a déja plus d'un ans que j'avais créé un topic pour que vous puisiez me conseiller sur un bon hébergeur. Grasse a vous j'ai choisi Celonet tres bon hébergeur avec un bon rapport qualité/prix, mais un peu lent parfois...

A payer un hébergeur je veux que ca roule ! Je cherche donc a nouveau un bon hébergeur pas trop cher et rapide !

Chez qui etes vous ?
J'ai lu sur le forum que swiss center est un bon hébergeur pas cher. Mais cette info ne venait que d'une personne plutot fanatique (mieux vaut se méfier parfois !), d'autre avis sur cet hébergeur ?
Il y a aussi hosting infomaniak mais c'est un peu cher... en fait non c'est pas cher pour les 5Go mais j'ai pas besoin d'autant ! et puis a ce prix la je sais pas ce que vaut la bande passante...
Un autre qui me semble correct hebergement solutions

quand tu dis "rapide", tu veux dire quoi ?
- la vitesse de téléchargement (d'un gros fichier, la bande passante, en somme.)
- la vitesse d'exécution d'un script/logiciel php, cgi, etc ? (ce qui est limité par les ressources processeur/mémoire/accès disque, sur un hébergement mutualisé)

Bonjour a tous,
Il y a déja plus d'un ans que j'avais créé un topic pour que vous puisiez me conseiller sur un bon hébergeur. Grasse a vous j'ai choisi Celonet tres bon hébergeur avec un bon rapport qualité/prix, mais un peu lent parfois...

A payer un hébergeur je veux que ca roule ! Je cherche donc a nouveau un bon hébergeur pas trop cher et rapide !

Chez qui etes vous ?
J'ai lu sur le forum que swiss center est un bon hébergeur pas cher. Mais cette info ne venait que d'une personne plutot fanatique (mieux vaut se méfier parfois !), d'autre avis sur cet hébergeur ?
Il y a aussi hosting infomaniak mais c'est un peu cher... en fait non c'est pas cher pour les 5Go mais j'ai pas besoin d'autant ! et puis a ce prix la je sais pas ce que vaut la bande passante...
Un autre qui me semble correct hebergement solutions

Bonjour,

Je suis débutante en matière d'hébergement, mais j'ai pour ma part opté pourr OVH.
Pour l'instant, j'en suis contente.

:)

Les deux ;)
Surtout au niveau de l'affichage des pages ! Donc des deux !

C'est pas une réponse ! :D

Quel genre de site as-tu ?
Un forum avec 1000 utilisateurs branchés en permanence ?
Un site qui fait 50000 visites régulièrement parce qu'il est lié sur des sites à gros trafic régulièrement ?
C'est un logiciel php ? lequel ? tu l'as écrit toi-même ? Pas moyen de l'optimiser ?

Enfin bref, il y a plein de variables qui font qu'une page s'affiche "rapidement" ou pas. Et on peut agir à tous les niveaux.

Tu as tout a fait raison !
En faite ce qui fais que j'ai remarqué que celeonet et lent c'est qeu j'ai le meme site sur un autre server (free) et il est aussi rapide que sur free... (pourtant free avec des forums sa lague un peu plus. J'avais vu la diff il y a un moment avec un autre projet.)
Le site en question n'a pas du tout marché, pare qu'une foi fais il ne me plaisait plus... donc il n'y a quasiment aucune visite.