Hébergeur au coup par coup. Ca existe ?

boddy

Membre expert
Club iGen
17 Mars 2005
3 727
350
Face à la Méditerranée
Bonjour,

J'ai depuis peu un APN qui me permet de réaliser de petits films en .AVI.
1 minute de film fait environ 24 Mo - après compression avec ffmpeg je peux diminuer jusqu'à environ la moitié en Mo.
J'ai essayé (sans trop y croire) d'envoyer ce film par mail... Bien sûr, ça ne passe pas : trop lourd (j'ai un abonnement ADSL Wanadoo 1 Mo).
J'ai cherché du côté des "page perso" comme Wanadoo (7 € par mois) .mac (99 € par an)... je ne trouve pas d'hébergeur sans abonnement ou inscription.

Ce que je cherche c'est un hébergeur "provisoire", juste le temps d'envoyer mon film à ma famille qui est à l'étranger. Juste de temps en temps, histoire de donner des nouvelles.

Alors, existe-t-il ce genre d'hébergeur ? :confused:

oui ;)

Dans les grandes lignes:

Free propose un nouveau service d'envoi de fichiers en version expérimentale beta.

La taille maximale par fichier est fixée à 1Go.
Vous pouvez envoyer autant de fichiers que vous le souhaitez.
Un fichier non téléchargé sur une période de 24 heures sera automatiquement effacé.

- Vous ne pouvez télécharger sur le serveur qu'un seul fichier à la foi (1 seule connexion simultannée par adresse IP)
- Une limitation de bande passante est appliquée pour tout abonné d'un autre opérateur que Free car ce service est reservé en priorité aux abonnés de Free.

Merci Valoriel, mais ça ne fonctionne pas. C'est le seul que j'ai trouvé à vraie dire moi-aussi... je l'ai essayé deux fois ce matin et une autre fois là, tout de suite ; et j'ai toujours le même message d'erreur : Envoi incorrect #2

Alors que mon film ne fait que 13 Mo. Je pense que les abonnés Free ont VRAIMENT la priorité, ou que le serveur n'est pas au point... Je sais pas !

Quelqu'un connaît autre chose ?

boddy a dit:
Merci Valoriel, mais ça ne fonctionne pas. Je pense que les abonnés Free ont VRAIMENT la priorité, ou que le serveur n'est pas au point... Je sais pas !
C'est parce que tu es impatient ! Je crois qu'il y a un délai de 24 ou 48h pour la création d'un espace disque sur les serveurs de Free.

MarcMame a dit:
C'est parce que tu es impatient ! Je crois qu'il y a un délai de 24 ou 48h pour la création d'un espace disque sur les serveurs de Free.
Je crois pas... C'est un nouveau service que tout le monde, sans abonnement ni insciption (en principe ! moi ça passe pas !) peu utiliser pour un envoi immédiat. La seule limitation est que le document envoyé doit être téléchargé par le destinataire dans les 24 h, parce qu'après il est effacé du serveur.

boddy a dit:
Je crois pas... C'est un nouveau service que tout le monde, sans abonnement ni insciption (en principe ! moi ça passe pas !) peu utiliser pour un envoi immédiat.
Au temps pour moi, je croyais que tu parlais de la mise en place d'une page perso... :zen: