Hebergeur

  • Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début
Bonjour
J'ai la même question, actuellement je suis chez evxonline (OVH) mais mon hébergement devient plein, j'ai besoin de plus de place, mais j'ai evxonline cela fait chère.
Que pourrais-je prendre ?
OVH ? .... Mais apparemment c'est une catastrophe à lire sur les forums.
Alors quoi prendre?
Merci
 
Bonjour
J'ai la même question, actuellement je suis chez evxonline (OVH) mais mon hébergement devient plein, j'ai besoin de plus de place, mais chez evxonline cela fait chère.
Que pourrais-je prendre ?
OVH ? .... Mais apparemment c'est une catastrophe à lire sur les forums.
Alors quoi prendre?
Merci
 
Offre Perso.

Ont m'a parlé de O2switch, mais apparement il n'accepte que les fichiers en corrélation avec le site hebergé.
 
Oui et pourquoi "loin au dessus des autres" ?
Le spam ? je préfère rester courtois... mais pourquoi de suite ce genre de reaction absurde et qui ne peut qu'alimenter la polemique ?

Le support en premier, jamais vu ca nulle part avant, et j'ai commence a héberger des sites en 1999, webhost4life etait tres bien avant qu'ils grandissent, ovh j'y etais au tout debut ... entre autres

tous plus ou moins auront une fourchette de prix approchant mais quand on a un problème c'est le support qui fait la difference, et bien sur la qualité des offres

j'ai un VPS chez eux
 
Dernière édition:
Donc c'est le support qui fait qu'ils sont "loin au dessus des autres" ? J'avoue que ça me fait sourire, il faudrait déjà comparer les infrastructures, et franchement je ne voit pas de si grosses différences qui placeraient certains "loin au dessus des autres", tout ça est globalement similaire avec des différences technologiques qui vont en s’amenuisant (j'ai utilisé les services d'une dizaine d'hébergeurs, gros comme petits).

Ce qui me fait réagir c'est ta sentence bien trop marketing… d'où le soupçon de spam, et si ça te frise c'est que je suis être pas tombé bien loin. :rolleyes: :p :cool:
 
tu fais beaucoup de pub personnelle , ton alias, ta signature ... pour quelqu'un qui taxe les autres de spam
Je n'ai aucun intérêts chez planethoster, à part etre heberge chez eux et connaitre parfaitement ce sujet
ikoula est aussi un excellent hebergeur mais ils n'ont pas cette qualite d'ecoute de planethoster

la difference essentielle chez les hebergeurs a prix et offres a peu pres equivalente et qui peut justement les placer au dessus des autres c'est le support, qualite et temps de reponse
de toute facon c'est tres simple il suffit de voir les avis et notes donnés par les utilisateurs
 
Dernière édition:
Ikoula j'ai essayé aussi, pas grand chose à redire et j'ai trouvé le support très réactif. Se sont mes clients qui choisissent leur hébergement et je fais avec, du coup je travaille avec pas mal de services différents… sans gros soucis. J'ai eu de mauvaises expériences un peu partout, et aujourd'hui PHPNet (par exemple) est nettement mieux qu'il y a 2 ans ou c'était exécrable.

Dans ce domaine rien n'est figé, les services et les hommes évoluent… il me semble donc difficile de dire qu'untel est "loin au dessus des autres" quand bien même ton expérience "te" prouve que c'est vrai, je trouverais certainement quelqu'un qui dira exactement le contraire… :rolleyes: :p :cool:
 
On peut toujours trouver 1 raleur qui a sans doute de bonnes raisons, sur des centaines de gens content , ce qui compte c'est le % de commentaires positifs

j'avais oublie de remplir mon credit d'avance pour payer le mois chez eux et je n'ai perdu aucun hebergement et aucun domaine

"Dans ce domaine rien n'est figé, les services et les hommes évoluent"
justement le gars qui rale c'etait en 2011
 
justement le gars qui rale c'etait en 2011
Ben alors applique cette réalité au ceux qui t'on déçus… tu verras que bien des hébergeurs sont "loin au dessus des autres" comme tu le dis, Infomaniak par exemple, Gandi est très bon aussi en dédié. Je travaille avec Amen aussi et je n'ai rien à redire sur leurs services…
Pour ce qui est des avis positifs sur le web on peut douter de leur réalité:rolleyes: :p :D :cool: