Hébreu sur OSX Lion

mazoulay

Membre enregistré
20 Avril 2011
8
0
67
Bonjour

Quelqu'un sait-il si Lion est disponible en hébreu ? Je n'ai pas trouvé l'info et cela me gêne dans mon travail. Avant mes logiciels pouvaient travailler en hébreu. A présent, j'ai juste le clavier hébreu mais les softs ne reconnaissent pas l'hébreu.

Merci de l'info pour ceux qui seraient au courant.

L'hébreu a été ajouté avec la version mineure 10.7.3.
Autrement dit : il faut avoir Lion à jour pour bénéficier de l'hébreu.

Mais ça, c'est pour le système. Pour les applications, cela dépendra évidemment de leurs fournisseurs respectifs.

Merci Bompi.

J'ai la mise à jour. je vais donc regarder avec les différents soft pourquoi ils ne gèrent pas l'hébreu.

A plus

Merci Bompi.

J'ai la mise à jour. je vais donc regarder avec les différents soft pourquoi ils ne gèrent pas l'hébreu.

A plus
Parce qu'ils ne sont pas fourni avec une traduction en hébreu des mots illustrant l'interface.

Par contre, meme en n'etant pas fourni avec une traduction du texte, les chiffres, pourcentages, dates et devises pourraient NATURELLEMENT être converties/traduites en hébreu a l'ecran.

Il suffit de programmer en respectant la règle de "localisation" et le programme s'adapte automatiquement aux paramètres régionaux/locaux de ton ordinateur.
Donc si ce n'est pas le cas => applications codées par des clowns avec les pieds. :rateau:

Dernière édition: