Hello I'm a MAC and I'm a PC

Quelle est votre "I'm a Mac and I'm PC" préférés ?

• Total voters
    36

HImac in touch

Membre expert
Club iGen
26 Juillet 2005
2 210
121
40
at Macland
Salut , salut, je viens faire un ptit tour du côté du Bar pour connaître un peu l'avis générale de la troupe concernant la nouvelle campagne de pub d'Apple que je trouve démente c'est parfait :D

Moi perso j'adore celle ou PC dit que iLife c'est bien mais que sur PC y'a l'horloge, le calendrier, Mdr trop bon, mais j'avoue ils sont tous excellents :up: :up:

Mais vous c'est laquelle votre préféré ??:D :D

Moi, j'aime beaucoup le coup de l'appareille photo Japonais qui peut se connecter facilement :)

Perso, je prefere 'out of a box' c'est tellement vrais... (ceci dit les autres spots sont aussi très vrais!!)

Et moi je préfère celle du cochon qui s'en dédit sauf si t'as la carte "tacle par derrière" parce que du coup je ressort mon gramophone !

:confused: :confused: :eek:

:siffle: Comment ça c'est pas un fil Kamoulox ???

• J’aime
Réactions: Max London
Si on était sur le forum VanishGénération, il y aurait eu un fil pour dire que Bellemare il est super hype et que heureusement qu'il fait les pubs, parce que du coup, les mecs d'Eau Ecarlate, et ben ils ont l'air bien couillons, et toc !

Moi je ne peux pas voter car je les aime tous trop fort!
D'ailleurs j'aime tout le monde trop fort. :siffle: :D

D'ailleurs c'est bien connu que dans la Horde® on se fait des bisous de partouts en se donnant des fleurs :D

y a meme des versions francaise!! c'est sur le site d'apple et c"est ici!!

• J’aime
Réactions: Dark-Tintin