- Sur mon PowerBook je suis même revenu un temps à Tiger, parce que Léopard dans ses quelques premières versions était ... comment dire... monstrueux (sur cette machine, en tout cas).
- J'étais assez satisfait de Léopard sur mon MacBook, et là encore je me suis posé la question du retour en arrière (mais bien plus tard, et après avoir peut-être raccroché le système aux branches plusieurs fois dans l'année). Au début, j'étais enthousiaste, et puis au fil des mois j'ai commencé à trouver que j'avais plus de problème qu'avec Léopard (sur le MacBook).
- Je suis sur SL, mais je suis contraint à quelques bidouilles pas clean dessus (pas à cause d'Apple mais d' "éditeurs" tiers : par exemple Universalis m'oblige à installer Java 1.5 à côté de la version 1.6, ce qui n'est pas prévu initialement dans SL)
- Aujourd'hui j'ai encore une m... qui m'énerve passablement : depuis la mise à jour du trackpad, je me retrouve avec la sélection qui se déclenche de façon sauvage et intempestive et la seule solution que j'ai trouvé jusqu'ici c'est d'aller recocher puis décocher "glissement verrouillé dans le panneau de préférences systèmes, voire virer la nouvelle fonction de défilement avec inertie).
Mais bon, je vais attendre que ça s'améliore.