Help ! Airport Extreme + WiFi Noos

Japonline

Membre enregistré
19 Octobre 2006
1
0
Bonjour,

Je suis client Noos avec un modem WiFi Thomson TCW710. Malheureusement la connexion Wifi ne fonctionne pas dans une des pièces de mon appart. Je voulais donc lui adjoindre Airport Extreme comme relais pour pouvoir couvrir l'ensemble des pièces de mon appart.
J'ai donc tenté de régler Airport, mais au moment où j'arrive à la reconnaissance de la base centrale (c'est-à-dire le modem WiFi Thomson), il ne le voit pas. Dans une fenêtre, on me propose tous les bases du quartier ou de l'immeuble, mais mon modem Thomson n'apparaît pas. Je suis donc coincer.
Quelqu'un a-t-il une solution ? Y en a-t-il une ?
Merci d'avance pour vos conseils avisés.

Salut, déjà ce serait bien d'explorer les divers forums à dispostion car ton souci relève plus de "Réseau et serveurs" que de "Customisation"... et oups !

pas seulement une base airport, mais il y a peu de chances que le routeur wifi fourni par Noos propose l'option WDS (c'est pour rallonger un réseau wifi avec un nouveau routeur, ce que tu veux faire, en somme)

Une solution est de relier ta borne airport en filaire (ethernet) à ton modem noos, mais bon, ça contrarie "un peu" l'intérêt du sans fil.

en passant par safari et en entrant l'adresse ip du modem noos, on devrait pouvoir accéder aux réglages du modem. (pas garantie). Peut être y a t'il une option "WDS".

Mais effectivement, je vois pas noos accepter ce genre dee manip (bien utile pourtant). Question: il n'y aurait pas un connecteur pour antenne sur le modem Wifi?

Bonjour,

Je suis client Noos avec un modem WiFi Thomson TCW710. Malheureusement la connexion Wifi ne fonctionne pas dans une des pièces de mon appart. Je voulais donc lui adjoindre Airport Extreme comme relais pour pouvoir couvrir l'ensemble des pièces de mon appart.
J'ai donc tenté de régler Airport, mais au moment où j'arrive à la reconnaissance de la base centrale (c'est-à-dire le modem WiFi Thomson), il ne le voit pas. Dans une fenêtre, on me propose tous les bases du quartier ou de l'immeuble, mais mon modem Thomson n'apparaît pas. Je suis donc coincer.
Quelqu'un a-t-il une solution ? Y en a-t-il une ?
Merci d'avance pour vos conseils avisés.

Salut, déjà ce serait bien d'explorer les divers forums à dispostion car ton souci relève plus de "Réseau et serveurs" que de "Customisation"... et oups !

Plus simplement, je mettrais derrière le modem de NOOS un routeur Wifi (D-Link DGL4300 par exemple).
Je suis chez Numericable, qui devient NOOS... et ça fonctionne parfaitement.

Waterfront
--