help, besoin d'aide pour nom de boite !

Statut
Ce sujet est fermé.
peterpan7733 a dit:
Non juste une agence ou tout le monde bosse soixante heure par semaine donc il nous reste que deux trois neurones pour traiter l'info... et puis vous savez bien c'est quand on cherche qu'on trouve le moins.

Dans ce cas : Soixantes Heures Par Semaine Sur Nos Mac (SHPSSNM) :D

Quand tu réponds au téléphone "Bonjour, SHPSSNM je vous écoute"
ça en jette.

Ok je sors. :rose:

et si tu faisais appel à une boite de créa, une vraie, une qui a des idées, quoi... après tout c'est leur boulot, non? :rose:

peterpan7733 a dit:
Non juste une agence ou tout le monde bosse soixante heure par semaine donc il nous reste que deux trois neurones pour traiter l'info... et puis vous savez bien c'est quand on cherche qu'on trouve le moins.

Neurones Limited

Plus sérieusement : à l'époque où j'ai monté la mienne (assistance informatique et PAO en 1995) j'ai aligné des mots sur une feuille de papier, un peu au hasard, et j'ai joué avec.
Ça a donné Numérique.
Je sais, je sais...
Bon je resors. :love:

Bon j'ai noté deux trois truc pas mal...en tous cas de quoi ne pas passer pour un con a la reunion de ce soir...
Si vous en avez d'autre je prend.
Au passage je suis graphiste pas "trouveur de nom de boite pro ;)"
Mais bon parait que les trois autres (mes associé) on en trouver plein...faut au moins que je sauve la face.

peterpan7733 a dit:
Bon j'ai noté deux trois truc pas mal...en tous cas de quoi ne pas passer pour un con a la reunion de ce soir...
Si vous en avez d'autre je prend.
Au passage je suis graphiste pas "trouveur de nom de boite pro ;)"
Mais bon parait que les trois autres (mes associé) on en trouver plein...faut au moins que je sauve la face.

Ouais, t'es pas un pro de l'orthographe non plus...:p

Boite pro

ProBox

Graph'in the Box

SurBook (ben ouais, sont toujours surbookés les créas en général)

Je passais par là ... et Kreaktiv Brain, Graphik Vodka (euh Tarriquet ça marche aussi ??), Stormy Vodka, Graphic Brains Inc. ... c'est joli non ??... bon ben aurevoir... ça va quoi moi aussi j'ai le droit de jouer !! :D

Blackeye a dit:
Je passais par là ... et Kreaktiv Brain, Graphik Vodka (euh Tarriquet ça marche aussi ??), Stormy Vodka, Graphic Brains Inc. ... c'est joli non ??... bon ben aurevoir... ça va quoi moi aussi j'ai le droit de jouer !! :D

J'aime bien ces petits brainstorming après le briefing du matin et juste avant le break de 10 heures... :p :D

c'est nul vos noms...laissez faire le pro!
'Pub'art'...Le pub de l'art....c'est tres bien pour une boite de créa-pub...y'a bar, art et pub..= convivialité, échange, ... et pub=> communicativité+ création => crédibilité!
-Ce sera sept cent mille euros le concept avec logo...par paypal..cimer

c'est pas nul du tout, flûte quoi, un peu de respect pour ceux qui ont fait un méga effort de méninges en fin de journée.. et d'abord Pub'Art ça existe deux cent cinquante douze mille fois NA !!! :D ... et puis moi c'est gratos !

Bon, une question : ta grand-mère, c'est quoi les confitures qu'elle fait le mleux ?
Hein ? Rhubarbe ?
Va pour rhubarbe !
:D

Ou alors, vous prenez la première lettre de chaque prénom des associés.
Mettons, vous êtes cinq, Gaetan, Laurent, Lhassen, Olivia et Quentin. Ça fait GLLOQ, pourvu que ça dure... :p

• J’aime
Réactions: G2LOQ
ou pomme-cassis, c'est fruité©

rezba a dit:
Bon, une question : ta grand-mère, c'est quoi les confitures qu'elle fait le mleux ?
Hein ? Rhubarbe ?
Va pour rhubarbe !
:D

rapelle moi les dates de ton one-man-show, déja?

et pourquoi pas Agence Nationale de Pub Elégante? ANPE, c'est un terme dont tout le monde se souvient non?:love:

Statut
Ce sujet est fermé.