A
al02
Invité
toys a dit:l'art est sur image!!
Bien trouvé, et en plus un sans faute !
Il y a aussi : la tête de l'art !
toys a dit:l'art est sur image!!
PATOCHMAN a dit:La raie sur quoi?...:mouais:
Faudrait p't'êt arrêter de boire dans la même gourde que Pascal77...
je m'est appliqué des fois qu'il prenne les fautes avec!al02 a dit:Bien trouvé, et en plus un sans faute !:love:
Il y a aussi : la tête de l'art !![]()
toys a dit:je m'est appliqué des fois qu'il prenne les fautes avec!
s'est l'intension qui compte :zen:Lemmy a dit:![]()
"Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à toys." :mad:
peterpan7733 a dit:Non juste une agence ou tout le monde bosse soixante heure par semaine donc il nous reste que deux trois neurones pour traiter l'info
on est déjà au dual core nephou!!Nephou a dit:bon ben artcore alors
s'est l'intension qui compte
peterpan7733 a dit:Non juste une agence ou tout le monde bosse soixante heure par semaine donc il nous reste que deux trois neurones pour traiter l'info...
pppfffiou.......va falloir effectivement faire des efforts !! (tous !!)[MGZ] BackCat a dit:60 heures par semaine ? En dessous d'un objectif de 80, tu peux pas atteindre le club fermé des 300 mensuelles... Pas crédibleFaudra forcer un peu
![]()
tirhum a dit:pppfffiou.......va falloir effectivement faire des efforts !! (tous !!)![]()
à friser les 100 voire 130h (les semaines agitées...), je vais continuer à me prendre pour une exception....:siffle: :siffle: :siffle:
peterpan7733 a dit:Longue réunion pate-chips-gallette de rois hier... beaucoup de propositions et après un grand débat entre d'un coté "agence blueberry" et de l'autre "agence gloria" (moi j'étais a fond blueberry) nous nous retrouvons "agence gloria" et on vas faire avec même si ça fait un peu maison close...(j'aime pas mais bon...j'ai pas eu la majorité et j'ai même pas eu la fève alors...)
Pour ce qui est des infos, nous sommes quatre : Moi graphiste, photographe... un réa... une autre graphiste plutot créa et un autre photographe... le but étant de créer une agence de créa-pub pour les petites boites (en ce partageant nos client actuel dans un premier temps)...et d'évoluer vers l'agence de talent en faisant bosser d'autre créatif par la suite...pour info, vus qu'on me demande, on s'installe a paris au trocadero...voila vous savez tout
je veux bien faire des heures de ménage au pire ou alors vous trouvé des idées ridicule pour sa je suis asser fort.peterpan7733 a dit:Longue réunion pate-chips-gallette de rois hier... beaucoup de propositions et après un grand débat entre d'un coté "agence blueberry" et de l'autre "agence gloria" (moi j'étais a fond blueberry) nous nous retrouvons "agence gloria" et on vas faire avec même si ça fait un peu maison close...(j'aime pas mais bon...j'ai pas eu la majorité et j'ai même pas eu la fève alors...)
Pour ce qui est des infos, nous sommes quatre : Moi graphiste, photographe... un réa... une autre graphiste plutot créa et un autre photographe... le but étant de créer une agence de créa-pub pour les petites boites (en ce partageant nos client actuel dans un premier temps)...et d'évoluer vers l'agence de talent en faisant bosser d'autre créatif par la suite...pour info, vus qu'on me demande, on s'installe a paris au trocadero...voila vous savez tout
reineman a dit:toi aussi..les dates de ton one man show...
Il y a aussi : la tête de l'art !