[HELP] Bruit au démarrage !!!

La vidéo n'est pas dispo…
Ça ressemble à quoi?

Tu as fais quelque chose d'inhabituel avec? Depuis quand il est là?

Je viens de la mettre en ligne, peut être est-elle en cours de validation.
Je viens de le recevoir, c'est un macbook pro d'occasion. Je l'ai juste déballé et allumé :(

Occase du Refurb Store?

Hummm contacte le en urgence, à mon avis, il a dû oublier de préciser certaines choses dans le descriptif…
Je vais checker ta vidéo, et voir ça.
Tu essaies de voir sur le support Apple…?

Étonnant, je viens de le ré-éteindre et le rallumer et cette fois ça l'a pas fait. Par contre j'ai envoyé la vidéo en question à l'ancien proprio et il me dit que c'est normal.
Mettez du son pour bien entendre et dites moi.
Sur l'apple store pour l'assistance apparemment c'est contact téléphonique ou direction un magasin pour réparation .

Les bruits après le BONG sont parfois présents, il me le fait aussi. Mais les tous premiers sont étranges. Les "nnoaaaaaa nia nia" sont étranges. Ça te coûtera peut être rien de les faire écouter dans ton APR ou ton Apple Store…! :)

Je viens de ré-essayer par deux fois et ... plus de bruit. Juste un petit "bzzt" pour le lecteur qui se met en marche. Peut-être était-ce parce qu'il n'y avais plus beaucoup de batterie. En tout les cas je le garde encore une journée pour voir et si ça recommence, j'en discuterai avec l'apple store et l'ancien proprio.
Merci encore pour tes réponses rapides Macuserman

Pas de soucis, je suis là pour ça! :)
Tiens moi au jus.

Et normalement si tu leur fais écouter, ils ne te demanderont rien. Il n'y aura de facture si et seulement si il a besoin d'une retouche matérielle! :)