HELP : Comment demander une confirmation de lecture ?

mchcoco

Membre confirmé
28 Décembre 2008
16
0
J'utilise Entourage pour ma messagerie. Y-a-t-il une possibilité de demander une confirmation de lecture pour l'envoi de certains nouveaux messages ? Peut-on s'aider en créant une règle et en utilisant applescript ? Quel doit être le libellé de cet applescript ? Je ne suis pas très calée voire assez dilettante !.... Merci de votre aide

Y-a-t-il une possibilité de demander une confirmation de lecture pour l'envoi de certains nouveaux messages ?
C'est un sujet qui a déjà été abordé à de nombreuses reprises et une petite recherche t'aurait probablement permis de trouver les réponses voulues. Mais bon, tu trouveras sur cette page une description des étapes pour faire ça, ainsi que des scripts "pré-paramétrés".

Pour le reste, le risque de tomber sur des messageries ne tenant pas compte des demandes d'AR, les utilisateurs qui refusent d'y répondre, etc. on ne te refait pas toute l'histoire, tu verras bien par toi-même. ;)

Note du modo : mchcoco, les messages en question, tu les envoies par internet, je suppose ? :siffle: Ben, le forum "Internet et réseau, c'est juste à l'étage en dessous, et c'est là, qu'on parle des applications "internet" (entre autres) ! On déménage.