HELP Disparition de diaporama

capanou

Membre enregistré
16 Janvier 2009
8
0
Bonjour à tous,
Je réalise en ce moment même mon premier site web, avec iweb. Tous allait bien jusque là, sauf qu'en essayant ensuite d'ouvrir le site dans internet explorer (à partir d'un dossier, pas à partir du web) je me suis rendue compte que les diaporama ne s'ouvraient pas.
AUCUN d'eux.

Quelqu'un aurait il déjà rencontré et trouvé une solution à ce problème et si oui, quelle solution?

Merci d'avance :up:

Assez quand même, parce que je doute qu'on trouve une solution. Les problèmes de diaporama avec internet explorer, j'en ai pas , mais les forums sont pleins de témoignages comme le tien

Je suppose qu'il s'agit du diaporama plein écran sur fond noir, n'est ce pas ?
Est ce que la page noire se lance mais les photos n'apparaissent pas dedans?
Si tu cliques sur une photos de la page, est ce que le petit diaporama s'affiche correctement , celui intégré à la page photos de ton site avec une grande photo surmontée des vignettes des autres photos avec un lien retour à l'album?

méfie toi des accents et des majuscules dans les adresses dans le nom de ton site, dans le nom de ta page photos et dans le nom des photos aussi, ça peut être un facteur de perturbations...

Une rectification déjà: le problème existe avant même la publication sur le web. Je n'ai pour le moment que publié le site en local, dans un dossier de mon disque dur.
Lorsaue j'ouvre la page accueil sur un mac, tout va bien, lorsque je fais la même chose sur un pc, après avoir copier/coller le dossier du site, rien ne va plus.
Le problème exact est que le diaporama disparait totalement, là où il aurait du être, la place est totalement vide.
PS: c'est exactement la même chose avec les posts de la page blog.

Je ne vois vraiement pas ce que ça peut être!

Oui mais ça doit représenter en moyenne 70% des visiteurs d'un site donc ça se néglige pas.
De plus le problème des diaporamas sous IE revient fréquemment mais il est inconstant... Perso je n'ai jamais rencontré de soucis
Est il lié à la publication locale? Sera t'il visible sur un FTP? Ce qui m'embête c'est que contrairemnt au problème posé par les entrées des blog sous iWeb '08, je n'ai connaissance qu'il y ai de solution toute faite pour ce problème.