{HELP} Freez Macbook =(

OuiOui

Membre actif
9 Août 2007
213
33
Dijon
Bonsoir tout le monde, mon macbook me fait des misères :(
Parfois il se "freez" tout seul sans raison particulière. (je ne pousse pas la machine je surf simplement)
Les symptômes : l'écran affiche des lignes bizarres et se trouble, plus aucune commande ne répond, puis les ventilos se mettent à tourner à fond je dois alors éteindre la bête comme un sauvage en appuyant sur le bouton.
Voilà des screen pour illustrer mes propos :
20080123-pepbqiegrbgfb31fx1rrey119.jpg

20080123-jdxq4k7qnej6njfr9shuqpwxfw.jpg

Je me demande donc est ce un problème logiciel ? matériel ? (la ram ? la carte mère ?)
Que dois je faire amener ma machine au SAV ? :confused: merci de votre aide

Ok merci de votre aide et moi qui pensait que c'était au pire la ram :hein: je vais devoir aller au SAV.

Bonjour l'ami,

J'ai également un Macbook blanc depuis juillet 2007 et je suis inquiet car je pense que ce problème peut toucher tout le monde.:(

J'espère surtout que tu es encore sous garantie et que le sav d'Apple se montrera à la hauteur pour résoudre ton problème.

Ton Macbook est de quelle année ?? garantie encore ou pas ?

En tout cas, bon courage pour ce désagrément et tiens nous au courant.

Luc

Mon macbook est du 30 novembre 2007 c'est le tout dernier modèle santa rosa à 2.2 Ghz donc oui il est encore sous garantie pas de problème de ce coté la. C'est ma première machine apple j' adore mac Os X mais ce problème de freez me contrarie vraiment :mad:

Edit : Mon mac à été acheté à la Fnac j'espère donc que la SAV de la Fnac sera à la hauteur.

Edit2 : j'ai lu que la mise à jour 10.5.2 de leopard contiendrait des drivers graphiques ne serait il pas judicieux pour moi d'attendre cette mise à jour ? Peut être que le chipset graphique ne surchauffera plus ?