Help gravage CD Audio

M

Membre supprimé 2

Invité
Habitué du gravage CD audio avec Toast.
Je n'arrive pas à graver le le nouvel album de JJ Goldman.
Ca plante et pas toujpours au même endroit (déjà trois CD foutus). Si j'essaye la simulation ça marche bien et si je passe par CD Copy Astarte ça plante aussi

Y aurait-il une protection ?

A l'aide - Merci

mad.gif
 
Si ce CD est bien à toi, pourquoi le graver ?
wink.gif
. Mais bon JJG ne doit pas trop s'inquièter du futur régime des intermittents et sans doute qu'il n'ira pas pointer au ASSEDIC à cause de toi.
As tu essayé en sauvegardant les titres sur ton HD au lieu de graver direct à partir de l'original ? (en bas de ta fenentre toast au milieu)
 
Bonjour,
Tu peut essayer aussi d'extraire le CD avec le godie de Toast intituler Toast audio extractor qui va creer les fichiers sur ton HD.
C'est la methode que j'utilise quand ca plante en gravure directe de CD a CD.
 
franchement moi, ya bien longtemps que je ne grave plus de CD à Cd, je passe tout sur mon DD en convertissant en .aif
j'ai pourtant toast titanium et un "QUE FIRE"
meme apres, je Grave pas + vite que X4 sinon mon lecteur salon ou autoradio prend quedalle.
j'ai pourtant du materiel neuf en lecture CD salon .
frown.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par pickeugo:
j'ai pourtant du materiel neuf en lecture CD salon .
frown.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

tu te serais acheté une philips CD723, tu pourrais graver plus vite et en plus avoir la meilleure qualité de son de la catégorie 1000FF (après faut se diriger vers Marantz et ses 6000 OSE à 3000FF)
je grave en 12X et même l'autoradio de ma twingo lit les CD
et effectivement, je grave après avoir importé le CD sur mon HD!
wink.gif
 
tu parles du lecteur salon double "philips" ?
en fait si c'est celui, la j'avais failli me l'acheter à l'epoque avant l'achat d'un graveur..
mais j'avais des données sur mon IMAC à copier donc...
mais...pouquoi pas par lea suite

philips ou marantz???
 
non je parle d'un lecteur simple de CD audio de salon, le CD723 qui est très bien pour écouter ses CD (bon c'est sûr c'est pas le genre de platine à posséder si on a des enceintes BW Nautilus à 120 000FF lapaire derrière mais ça se tient!)

philips CD723 990FF TTC chez tous bon vendeur de HiFi
sinon Marantz CD 6000 OSE à 3500FF TTC environ
 
mais c'est marrant ça que les cd de salon soient "sensibles" à ce point là?
moi j'ai un TEAC à pitch variable je l'ai pris pour cette fonction d'ailleur!
c'est moins pire que mon ancien Kenwood
Sony dans la voiture ça decroche grave...

philips tu dis que ça prend tout????

mais sinon le double lecteur philips doit etre tout bon pour la recopie CD audio????
ça prend tout apres etre passé sur cette machine je suppose?
 
mon frangin a la platine double philips et à première vue ses CD passent partout!
mais bon, philips est à l'origine du Cd, faut tenir son rang
wink.gif

Sony, j'aime déjà pas la plupart de leurs productions mais leurs autoradios c'est pire encore
moi c'est un blaupunkt (la raison? ma copine ne savait pas comment allumer les autres modèles!)
et mes CD 12X passent très bien dedans (l'anticoc est bon aussi!)

mais bon, si t'as besoin de te racheter du matos audio, mail-moi je te dirais ce qui est bon et à quel prix!
smile.gif
 
Bonjour,
Perso j'ai une platine Philips et je grave mes CDs a la vitesse Maxi avec un Yamaha ca passe avec aucun probleme.
Pour ce faire je passe par le DD.
Sinon il m'arrive de faire de CD a CD mais la 4X maxi.
 
Bref le slogan des années 70 tiens toujours pour la marque:
"Philips...c'est plus sur ! "

finalement toujours d'actu ce slogan
tongue.gif