Help Help Help Help!!!!!

David65

Membre confirmé
15 Février 2006
85
3
Bonsoir à tous ! je suis dans la M..... Après avoir lus un article sur la sécurité , ds Univers mac me voici coincé je m'explique.
J'ai essayer de mettre un passe lors de la mise un route , l'article dit lancer l'utilitaire Mot de passe open firmware dans le dossier Applications/Utilities de votre dvd d'instalation ..cliquer modifier mettre le passe .....ect j'ai suivie toute la procédure et redemarrer l'ordi et et voici qu'au démarrage j'ai un gros dossier avec un point d'interogation qui flash ? Que dois je faire ????? rien ne ce passe ..j'ai un macbook pro
Merci de votre aide

Bonsoir à tous ! je suis dans la M..... Après avoir lus un article sur la sécurité , ds Univers mac me voici coincé je m'explique.
J'ai essayer de mettre un passe lors de la mise un route , l'article dit lancer l'utilitaire Mot de passe open firmware dans le dossier Applications/Utilities de votre dvd d'instalation ..cliquer modifier mettre le passe .....ect j'ai suivie toute la procédure et redemarrer l'ordi et et voici qu'au démarrage j'ai un gros dossier avec un point d'interogation qui flash ? Que dois je faire ????? rien ne ce passe ..j'ai un macbook pro
Merci de votre aide

attendre qu'un systeme se lance, puis voir ICI, post 19

je crois que j'ai eu le même problème plusieur fois ! c'est ton ordinateur qui est en mode "réseau" il cherche un disque de démarage sur le réseau . Il faut attendre la démarrage et allé dans préférence systeme aprè tu clique sur l'icone démarrage et normalemen on te propose de "selectionner le syteme a utiliser pour démarer l'ordinateur " tu n'a plu qua cliquer suur le dossier mac OS X 10.(3ou4) selon ta version et surtout pas sur démarrage en réseau ! C'est de la que vien ton problème !
enfin je crois .... bonne chance :up: