Bonjour, après avoir déplacé le dossier "/private"de "MacBook Pro" à "Bureau" par étourderie je n'arrive plus a le remettre à sa place. Il me demande mon login admin mais depuis que j'ai déplacé le dossier, il me dit que mon login, est incorrect ! Je n'ai plus accès à mes préférences de "Mon compte", je ne peux plus lancer Onyx, ni réparer les permissions de mon DD. Je ne peux plus également aller sur internet.
J'ai essayé de revenir en arrière avec une sauvegarde de LaCie mais il me demande mon login ( comme d'habitude ) sauf qu'il me dit que mon login est incorect...
J'ai pensé à réinstaller OS X avec le CD mais non seulement je ne trouve plus le CD mais en plus si je t'étaint, je ne pourrai plus le rallumer puisqu'il n'accepte plus mon login.
Je suis déséspéré j'espers que mon Mac n'est pas foutu..
Aidez moi svp !
J'ai essayé de revenir en arrière avec une sauvegarde de LaCie mais il me demande mon login ( comme d'habitude ) sauf qu'il me dit que mon login est incorect...
J'ai pensé à réinstaller OS X avec le CD mais non seulement je ne trouve plus le CD mais en plus si je t'étaint, je ne pourrai plus le rallumer puisqu'il n'accepte plus mon login.
Je suis déséspéré j'espers que mon Mac n'est pas foutu..
Aidez moi svp !