Help me please...

Hélène H

Membre confirmé
4 Juillet 2005
11
1
47
:confused: :modo: je viens de faire un tour dans le forum et à moins que je commette une erreur, il ne me semble pas avoir trouvé un cas similaire au mien... voilà le problème :
je suis dans un bureau où internet est connecté à un pc via une live boxe.
Je viens de m'installer avec mon mac G4, on m'a filé une clé DWL-G122 (D-link) pour executer la connexion sans fil. J'ai installer le pilote, l'ordinateur a pris acte mais lorsque je vais sur préférence système, que je clique en bas de la fenêtre dans autre sur DWL-G122, s'affiche alors du "None" en veux tu? en voilà! et évidemment "link state : No Device!!!" : Que dois-je faire pour pouvoir moi aussi avoir accès à internet ?
Si quelqu'un a la solution, you're welcome...

Salut,
Dans un premier temps ethernet.... L'ordinateur a accepté d'installer le pilote mais refuse la clé wi-fi?Tu as bien reparé toutes les autorisations?

Applications >> Utilitaires >> Utilitaire de disque

Il arrive parfois que les autorisations et le nom du propriétaire des fichiers ou des dossiers soient corrompu ce qui peut donner des comportements aberrant. En réparant les autorisations on remet les choses en ordre.

J'ai bien essayé selon le protocole que vous indiquiez, et bien, la roue tourne, la roue tourne et ne s'arrête jamais...
Je crois que je vais laisser tomber... enfin du moins pour l'instant... je me suis pris la tête pendant près d'une après-midi et en ce moment, mes journées même le week-end sont très chargées...
A moins que quelqu'un est la solution, j'attendrai l'automne d'avoir le temps de me concentrer sur la question...:sleep: