help me

Statut
Ce sujet est fermé.

nicomac78

Membre enregistré
10 Novembre 2007
3
0
bonjour à tous

tout nouvel utilisateur d un splendide Macbook pro, depuis 2 jours , j essaie de me familiariser avec la bête.

apres avoir configuré quelques applications, je m attaque à Amule qui me pose quelques problèmes.

ma config :

MB4 de neuf
Macbook pro / leopard

tout d'abords , je n arrive pas a télécharger la liste des serveurs, ça bloque quelque part , sans doute sur un firwall de la box ou du mac ??? je ne sais pas

qui peut me donner un petit coup de main ?

autre question, comment desinstaller proprement sur mac ?

merci pour votre aide

nico

salut ,bon désolé mais moi j utilise pas Amule ... mais par contre pour desinstaller une appli proprement j utilise AppDelete .

Note du modo : Moi, je vais t'aider a te servir des forums :

Leçon N° 1 : Avant d'ouvrir un topic, on regarde les annonces en tête de forum, particulièrement celles annotées "à lire avant de poster". si tu l'avais fait, tu aurais lu celle ci, et tu saurais pourquoi je ferme ton sujet !

Leçon N° 2 : L'entre-aide des forums est basée sur le bénévolat, ça n'est pas un support technique payant avec obligation de résultat, si personne ne connaît la réponse à ta question ((sans tenir compte du fait qu'elle était posée au mauvais endroit), personne ne te répond, donc les réflexions désabusées du genre "bon, et bien merci beaucoup pour votre aide", tu peux te les garder pour toi, elles n'ont rien à faire ici.

A bon entendeur, salut !

Pascal77 a dit:
…donc les réflexions désabusées du genre "bon, et bien merci beaucoup pour votre aide", tu peux te les garder pour toi, elles n'ont rien à faire ici.

A bon entendeur, salut !
Ben mon Pacal tu nous fait un coup de calgon là… :D

Sur ce t'as entièrement raison et va falloir que notre président révise notre salaire de SAV sur MacGé, 9600€/mois c'est une misère vu comment on s'y démène, je serais d'avis de déposer un préavis de grève… :siffle: :p :D

Statut
Ce sujet est fermé.