HELP : Mon Iphone se coupe

nonoalille

Membre enregistré
26 Juin 2010
6
0
Bonjour à tous,

Depuis hier problème, mon Iphone 3G se coupe tout seul ! Dès qu'il se met en veille, soit a peu près 2 mn, impossible de le rallumer autrement qu'en appuyant de façon prolongée sur le bouton principal + bouton haut. Cette manip me renvoie sur la pomme pendant qq temps avant d'afficher normalement le tel.
Par contre, j'ai remarque que lorsqu'il est en charge, même en veille, ça ne se produit pas !
Quelqu'un a t'il déjà eu le cas ? Si oui, merci de m'aider, c'est mon tel pro et je suis dans la m...... si il ne fonctionne plus !!! HELP
Merci de vos réponses

Non il n'est pas jaylbraiké, je viens de faire une restaure totale, mais rien n'y fait, toujours le meme probleme.
En plus maintenant je ne sais pas comment faire pour reintégrer les applications achetées sur applestore !:mad:

J'ai connu ce problème sur mon 3G, en fait j'appuyais sur le bouton et il restait tout noir. Je me suis aperçu par la suite qu'en fait il était juste très très lent.... Essaye de le passer sous l'OS 3, il utilisera moins de mémoire que l'OS 4

Non il n'est pas jaylbraiké, je viens de faire une restaure totale, mais rien n'y fait, toujours le meme probleme.
En plus maintenant je ne sais pas comment faire pour reintégrer les applications achetées sur applestore !:mad:

Pour les applications achetées normalement tu as du les synchroniser sur itunes !
Dans ce cas il suffit de les remettre sur le téléphone à partir de l'onglet "Applications", après avoir cliquer sur ton téléphone dans iTunes.
Evidemment cela ne fonctionne que si à chaque fois tu as "synchroniser les achats", pour transférer les applis sur l'ordi ... Si ce n'est pas le cas, je n'ai aucune idée de comment faire !

Bon alors le problème des applications est réglé, elles sont de nouveau sur l'Iphone.

Par contre toujours le problème de devoir appuyer sur ON en haut du tel + bouton central pour mise en marche après la veille et ce pendant 15s, puis la pomme s'affiche pendant 1mn30 et il est opérationnel !

Je suis allé chez Orange qui m'a donné le tel de Apple. Je les ai appelé, ils m'ont demandé de faire une restore à neuf. J'ai fait mais rien de nouveau. Ils m'ont proposé un échange de tel à l'identique mais faudrait sortir 210 roros ! Pas le budget !

Help ! :(