HELP please je trouve pas

Ziko

Membre confirmé
4 Juillet 2005
16
0
Voila plusieurs jour que je navigue sur le forum pour arriver à trouver quelqu'un qui aurait la soluce a mon prble. help please je suis désespéré? (peut-etre n'y a t-il pas de solution?)
Vous pouvez mon explication plus bas dans le forum, la discution a pour titre "Mon pb et ma livebox". Si quelqu'un peut m'aider c chouette!
merci à tous.

Ziko. (Macintoshien de la cambrouze aveyronnaise) ;)

Ziko a dit:
Voila plusieurs jour que je navigue sur le forum pour arriver à trouver quelqu'un qui aurait la soluce a mon prble. help please je suis désespéré? (peut-etre n'y a t-il pas de solution?)
Vous pouvez mon explication plus bas dans le forum, la discution a pour titre "Mon pb et ma livebox". Si quelqu'un peut m'aider c chouette!
merci à tous.

Ziko. (Macintoshien de la cambrouze aveyronnaise) ;)

Zico,

Je veux bien essayer, mais il faudrait que tu répondes aux deux questions que j'avais posées en réponse à ton message.
D'où veux tu interroger ton Mac et à quoi veux tu avoir accès

MortiBlake (MacIntoshien de la cambrousse parisienne qu'était tellement sur d'avoir les J.O qu'elle ne s'est même pas méfier de la perfide Albion) :o :confused:

Moi, je ne suis pas de la cambrousse parisienne mais j'ai quand meme les boules pour les JO. :(

iDuck a dit:
Moi, je ne suis pas de la cambrousse parisienne mais j'ai quand meme les boules pour les JO. :(

Eh bien moi pas, faisant partie de ceux qui profitent à 100% des nuisances, et à zéro% des retombées économiques, je soutenais à 100% les candidatures de Londres et Madrid.

J'ai d'ailleurs remarqué que sur ce genre d'évènements, un partage "équitable" des retombées, les un ont les bénéfices, et les autres les emmerdements, on partage, quoi !

Pascal 77 a dit:
Eh bien moi pas, faisant partie de ceux qui profitent à 100% des nuisances, et à zéro% des retombées économiques, je soutenais à 100% les candidatures de Londres et Madrid.

J'ai d'ailleurs remarqué que sur ce genre d'évènements, un partage "équitable" des retombées, les un ont les bénéfices, et les autres les emmerdements, on partage, quoi !

Vu ce qui s'est passé aujourd'hui, il faut malgré tout relativiser.

Ceci dit on s'éloigne du problème et personne n'a répondu à Zico. Qui sait gérer les adresses dynamiques ou comment intérroger son Mac à distance ? Je n'arrive pas à retrouver le site en Français ou tout était expliquer avec une limpide clarté.

:p

mais qu'est-ce qu'ils ont tous à aller chez wanadoo, c'est cher, ça marche mal, et il faut remettre la main au portefeuille à la moindre modif. Chez Free, l'IP fixe est comprise dans le prix de base, il suffit de la demander.

Pascal 77 a dit:
mais qu'est-ce qu'ils ont tous ?ller chez wanadoo, c'est cher, ?marche mal, et il faut remettre la main au portefeuille ?a moindre modif. Chez Free, l'IP fixe est comprise dans le prix de base, il suffit de la demander.

On va chez Wanadoo parce qu'on est completement masos. :D
C'est vrai que c'est cher mais je trouve que ca marche plutot bien (du moins en RTC) - ca fait un peu plus de 5 ans que je suis chez eux - mais, comme je l'ai deja dit sur ce forum, le Mac et eux ca fait 2. :)