HELP Please !

Chez moi les trois premiers voyants s'allument uniquement quand le chargeur est branché. Ils restent allumés quelques secondes puis s'eteignent.
Quand j'appuie sur le petit bouton sans chargeur. Rien ne se passe.

J'ai ouvert le capot du mac, nettoyé les traces d'oxydation avec de l'eau deminéralisée. Mais rien n'a changé.

Si quelqu'un est assez sympa pour m'aider je peux envoyer des photos. Je ne saurais pas trop dire si il y a eu un court circuit est-ce que ca peut se voir ?

Merci à tout le monde pour votre aide.

IMG_20130206_152015.jpg

Oui désolé j'ai essayer de poster une photo mais sans succès..

VeryBigBro je t'ai envoyé un MP pour pouvoir t'envoyer une photo de l'intérieur du MAC tu l'a vu ?

Ok

Pourtant j'ai déjà bien nettoyé !

J'habites à Lyon pourquoi?

---------- Nouveau message ajouté à 16h37 ---------- Le message précédent a été envoyé à 16h36 ----------

Je sais pas si ca peut se voir mais des traces de court circuit?

Débrancher la batterie, redémarrer uniquement avec le chargeur ?
Ou débrancher la batterie, la rebrancher et redémarrer?

Et est-ce que si je débranche / Rebranche la batterie, le SAV va le voir ?
(je sais toute façon la garantie est morte mais j'ai pas envie qu'on me reproche d'avoir tenté des trucs en plus...)

Manip' effectuée

Rien ne se passe. il ne démarre pas.

Par contre j'ai noté que quand j'appui sur le petit bouton sur la gauche, il y a toujours les trois points qui s'allument, malgrè la batterie débranchée?!?

Salut,
te prends pas la tête avec la garantie :( tu peux l'oublier.
Continue de faire ce qui est proposé sur le forum, et si y a plus de solution => RIP ton MBP
Désolé pour toi:rolleyes:
PS: Je pense que l'erreur a été de tenter de le l'allumer trop rapidement...

Que tu envisages plusieurs options :

• Réparation chez Apple (compte à peu près 1000€)
  • Réparation chez un autre (le membre Esimport fait ça très bien)
  • Vente pour pièce de ton MBP et rachat d'un neuf (la je peux t'aider sur la revente)
Mais dans TOUT les cas, sauvegarde tes données sur un autre support (ça implique démonter le disque dur, le mettre dans un boitier et avoir assez de place pour une copie sur un autre disque) sauf si tes données ne sont pas importantes

VBB

Bon, à mon avis, que tu l'aies allumé trop tôt ou pas, je pense que ça n'aurait rien changé, une telle quantité d'eau, ça ne pardonne pas...
Essaie de vendre pour les pièces et de racheter le même d'occasion, tu t'en tireras moins cher qu'avec une réparation chez Apple, je pense.
En tout cas, désolée pour toi, j'aurais vraiment la haine si un truc comme ça m'arrivait :(