HELP please

zelita

Membre confirmé
11 Juillet 2004
51
2
43
Bonjour,
Je suis graphiste et je viens de terminer mon site, en utilisant imageReady et Dreamweaver MX.
Je voudrais savoir comment faire pour que la fenetre du navigateur web s'adapte automatiquement au format de mon site. (pour les personnent qui le visualisent)
En passant, je ne sait pas comment le mettre en ligne nonplus, une explication rapide n'est pas de refu !:)
Merci d'avance pour votre aide ! :siffle:

zelita a dit:
Je voudrais savoir comment faire pour que la fenetre du navigateur web s'adapte automatiquement au format de mon site. (pour les personnent qui le visualisent)
Pour ça il te faut un Javascript. Mais c'est mal (en résumé, tu embête le gentil visiteur en lui déplaçant ou redimensionnant sa fenêtre alors qu'il n'a rien demandé). Moi un site qui fait ça je n'y retourne pas. À la limite tu peux ouvrir un pop-up d'une taille prédéfinie, comme le fait par exemple Hein Mevissen mais évite les Javascripts énervants.
zelita a dit:
En passant, je ne sait pas comment le mettre en ligne nonplus, une explication rapide n'est pas de refu !:)
Soit tu utilise un [WIKI]Client FTP[/WIKI], soit tu utilise la fonction intégrée à Dreamweaver.

zelita a dit:
Petit commentaire sur ce genre de comportement : je déteste qu'un site redimensionne la page de mon navigateur, et je pense que je ne suis pas le seul :zen: Je te conseillerais plutôt d'entourer le contenu de ton site avec un cadre de couleur uniforme.

ntx a dit:
Petit commentaire sur ce genre de comportement : je déteste qu'un site redimensionne la page de mon navigateur, et je pense que je ne suis pas le seul :zen: Je te conseillerais plutôt d'entourer le contenu de ton site avec un cadre de couleur uniforme.